Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme de réparation ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2478143
yul
Posté le 02-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

salut
j'ai le probleme suivant :  
j'ai changer une CM et je voudrais me contenter de réparer windows, la copie des fichier se passe bien, le pc reboot et poursuit son install, et qd il reste 20mn, le pc reboot tout seul et le programme de réparation revient au début ...

Si qqun a une suggestion qu'il n'hésite pas a m'en faire part.
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 14:22:00  profilanswer

n°2478164
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-08-2006 à 14:46:49  profilanswer

Humm pas bon ca en effet.
La reparation lorsque tu change de matériel c'est je dirais pile ou face. J'ai deja fait et cela a deja fonctionner, mais cela a aussi deja pas fonctionner ou alors avec pas mal de sequelle.

La bloqué a 20 minutes il doit surement etre sur ladetection des périphérique et vu que ta carte mère est neuve c'est peut etre cela qui l'aime pas.

Je dis peut être des conneries mais bon si a chaque fois il plante au même endroit tu es bon pour faire une reinstalle.
Par contre s'il plante pas au meme endroit a chaque fois alors persevère j'ai deja fait des reparation qui fonctionne après 3 reboot voir 4 pendant la reparation :) (enfin c t pas des reboot mais plutot des freeze)

n°2478165
cvb
Posté le 02-08-2006 à 14:47:02  profilanswer

enlève le CD du lecteur quand il reboote !

n°2478169
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 02-08-2006 à 14:49:00  profilanswer

cvb a écrit :

enlève le CD du lecteur quand il reboote !

CCela ne corrigera pas son probleme car le programme de réparation est charger en mémoire et donc meme sans CD il va se relancer tout seule et justement va demander le CD.

Une fois le programme de reparation lancer il est tres difficile (voir impossible  : j'ai jamais reussi) et l'enlever a part d'aboutir a la reparation

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
problème sonprobleme AD avec station d'accueil
Comment configurer une freebox ? problème simple ..probleme transfert fichier en réseau wifi freebox
probleme des portsProblème réparation Windows XP SP1 - ASMS
probleme reparationProbleme pour reparation d'un ordo
Problème pour réparation winXPGros problème de réparation XP....
Plus de sujets relatifs à : probleme de réparation ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR