|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme transfert fichier en réseau wifi freebox |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 15:18:06 |
tiwix In vino veritas | Bonjour,
|
asubert1 | oui , j'ai essayé, ça n'a rien changé... |
|
Lyr-cantrope | Si tes deux cartes sont de normes B , ça m'etonne pas en revanche si tes cartes "Wifi" sont en 802.11G.... c'est surement problème de drivers comme dirait petit chinois. |
asubert1 | personne d'autre pour 'aider? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 10:28:49 |
asubert1 | et pour la freebox, ton raisonnement est le même? |
|
asubert1 | tu comptes bien, je pense me situer entre 0.2 et 0.4 en effet... |
|
asubert1 | 2 minutes pour transférer 350 mo.
|
com21 Modérateurreal men don't click | Le routeur n'intervient pas dans un transfert local.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | non ça ne changera strictement rien. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
asubert1 | j'essaierais bien le réseau ad-hoc mais est ce que je peux a la fois etre connecté à la freebox pour l'internet et en réseau ad hoc pour mes 2 pc en meme temps? |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Comme je disais la freebox n'y est pour rien.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click |
toni900 | y'a t il un petit soft pour detecter precisement les debit efectifs !!
|
com21 Modérateurreal men don't click | N'importe quel programme qui mesure les taux de transferts :
com21 Modérateurreal men don't click |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
port ethernet sur freebox | quelle perte de débit pour un réseau wifi ? |
probleme des ports | Problème de reception de pj avec noos |
Wifi Asus Z92T | Probleme de son sur les videos en flash |
Freebox wifi? | Problème installation windows |
Plus de sujets relatifs à : probleme transfert fichier en réseau wifi freebox |