Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1927 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme langue

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme langue

n°2409141
migue2b
Posté le 12-05-2006 à 19:42:08  profilanswer

voila depuis ce matin mon window xp et ecrit dans une langue bizarre faite de carre de rond de trait de point d'interrogation, que c t-il passait et que dois je faire
mon bureau ainsi que tout les texte sont ecrit comme ça

, merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 19:42:08  profilanswer

n°2409154
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-05-2006 à 19:54:28  profilanswer

oula heuu tu as voulu installé un pack de langues pour Windows XP ?
Le problème est apparu a quel moment ? Tu as du installé juste avant de voir ca, un logiciel.
Essai la restauration systeme. Ou encore en bas à droite dans la barre de tache, tu as 2 lettres qui correspondent à un pays du genre : FR, EN ... clique sur la fleche qui va vers le bas et selectionne "FR"

---------------
Mon feed-back !!!
n°2409163
migue2b
Posté le 12-05-2006 à 20:02:56  profilanswer

je ne sais pas car c ma femme qui a allume le pc et qui me l'as signaler , je ne peux pas prendre les lettres du pays car se sont 2 carré, et quand je clic dessuus je peux rien lire car je comprend cette langue qui ressemble a rien pour moi,

n°2409170
migue2b
Posté le 12-05-2006 à 20:13:15  profilanswer

bon je crois que je vais tout reformater

n°2409177
julien712
© Copyright by me
Posté le 12-05-2006 à 20:31:53  profilanswer

ben éventuellement oui c'est sur c'est la dernière solution. je n'es jamais vu ca auparavant.
essaies quand meme de te souvenir si tu as installé hier un logiciel. le problème peut venir de là, ou aussi d'un virus ( je doute mais bon).  
Essais quand meme de redemarrer en mode sans echec, pour voir ;)
(F8 au demarrage de Windows Xp)

---------------
Mon feed-back !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

probleme langue

Sujets relatifs
Problème Install WIndows XP sur disque dur externe USBproblème langue windows xp home sp2
Problème de langue windows XPproblème de barre de langue
probleme de langue xpProblème de langue avec Word
Petit Probleme de Langue (et c'est pas drole !!)Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)
problème avec l'icone de langue 
Plus de sujets relatifs à : probleme langue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR