Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)

n°1606607
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 16-06-2004 à 19:58:18  profilanswer
 

Je viens d'installer dicooo sur mon open office. A première vue tout fonctionne bien sauf que suivant les partis de mon document que je lui demande de corriger il passe alègrement du dico FR au dico EN sans prévenir.
 
Par exemple dans mon courrier :
 

Citation :

M. top_barde
14 rue de xxx
86000 Poitiers
 
Numéro de client :
000000000
 
 
 
 
 
 
OBJET : RESILIATION

 

 
 
 
Madame, Monsieur,
 
 
 Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande de résiliation concernant le numéro de compte 0000000 et dont s'identifiant de connexion est fti/aaaaaa. Le numéro de téléphone est le 05.05.05.05.05
 Mon contrat avec wanadoo ayant été signé il y a plus de 12 mois je peux par conséquent résilier mon abonnement à tout moment.
 Comme le stipule mon contrat d'abonnement, toute demande effectuée avant le 20 du mois en cours prendra effet le mois suivant, je vous demanderai, par conséquent, de bien vouloir donner effet a cette demande au 01/07/04.
 
 Je vous prie madame, monsieur, de bien vouloir agréer l'expression de mes salutations distinguées.
 
 
 
Cordialement,
M. top_barde


 
La partie en gras est corrigée avec le dictionnaire EN et la partie "corps du texte" est corrigé en français.


Message édité par top_barde le 16-06-2004 à 19:59:17

---------------
ICQ 27626960
mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:58:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)

 

Sujets relatifs
Probleme de driver cgProblème d'installation de Windows XP
Probleme " Spooler sub system app "probleme de resaux
probleme de barre dans mon navigateurProbleme win 98
Probleme Arret Xp Proprobleme de deconnexion du net ac wifi
Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!Probleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
Plus de sujets relatifs à : Problème de langue avec dicooo (dictionnaire pour openoffice)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR