|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme avec l' aperçu des images de windows |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 19:06:10 |
bo0mer | S'il vous plait aidez moi... Message édité par bo0mer le 03-01-2005 à 20:14:05 |
Requin | Test avec irfanview ou xnview... |
bo0mer | Non je veux utiliser le logiciel de windows...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Quand tu dis que "ca s'ouvre pas" il se passe quoi exactement ? |
bo0mer | Rien le sablier apparait un dixieme de seconde et rien ne se passe |
Requin | Utilise la balise [code] pour mettre le script et indique sur quelle ligne ca coince.
|
bo0mer | Escuzez moi je me suis trompé c'est simplement un .vbs j'ai confondu avec vb...
|
gatsusat | j'ai plus simple, tu clique droit sur ton image, puis tu fais ouvrir avec, et tu choisis "Apercu des images windows"
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 12:32:10 |
bo0mer | oui mais quand je fait ça il ne se passe rien justement...
|
Fuchs lisez tjs les readme :)) | j'ai exactement le meme problème que toi!!
Message édité par Fuchs le 09-01-2005 à 23:58:54 |
L'ABM | [citation=1874138,0,1][nom]bo0mer a écrit[/nom][b] Mon probleme est que quand je veux ouvrir une image de n'importe quel type elle ne s'ouvre pas... J'ai mis à jour la dll de l'aperçu des images de windows et c'est sans résultat. |
L'ABM | [citation=1874138,0,1][nom]bo0mer a écrit[/nom][b] Mon probleme est que quand je veux ouvrir une image de n'importe quel type elle ne s'ouvre pas... J'ai mis à jour la dll de l'aperçu des images de windows et c'est sans résultat. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows XP pro acces aux données local en sur un domaine et local | Probleme connexion FTP |
problème d'accés aux autres pc | Problème processeur |
Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS | connection à distance sous windows 2000 |
demmarage windows xp plantage | Problème adresse mac |
Règles pour acheter Windows d'occasion ? | |
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l' aperçu des images de windows |