Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS

n°1873836
ben-le-ouf
Posté le 03-01-2005 à 16:07:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'utilise au boulôt un serveur RIS afin de déployer différentes images personnalisées de Windows 2000 Pro. Jusqu'à présent, je n'avais aucun problème.  
 
Mais depuis quelque temps, j'ai des messages d'erreur lors de la descente de l'image sur nos PC:  
Au début tout marche nickel. Les Pc bootent bien sur le réseau, trouvent le serveur RIS, lancent l'Installation Wizard. Je m'authentifie avec un compte administrateur, me déplace dans les menus, choisis l'image à installer. Pas de problème. Où ça commence à se gâter c'est à la copie des fichiers. Plusieurs fois pendant la copie j'ai le message d'erreur suivant "Le programme di'nstallation ne peut définir d'autorisations pour \Device\Harddisk0\Partition2\blablabla\Nom_Fichier." J'ai la possibilité d'ignorer le fichier, mais bien sûr, une fois la copie terminée, le PC plante.  
 
Ce problème a lieu quelque soit l'image que je choisis de déployer sur le PC.
J'ai essayé avec 2 PC neufs, pour être sûr que ce n'était pas le PC.  
Sur notre serveur RIS, j'ai fait une défragmentation du lecteur sur lequel sont stockées les images (elles occupent 6Go sur 60 Go). Rien de concluant également.  
 
Quelqu'un a-t'il déjà rencontré ce problème ? J'ai scruté toutes les docs de Technet, et je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème.  
 
Merci d'avance pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 16:07:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS

 

Sujets relatifs
connection à distance sous windows 2000Pbm de virus ?
demmarage windows xp plantageRègles pour acheter Windows d'occasion ?
Problème de boot avec XP ProWindows XP Reduced Media Edition
Plantage total de windows au clic droit barre de tâchesJeux sur Windows 2000
Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....installer xp pro sur un vieux pc sous 98
Plus de sujets relatifs à : Pbm déploiement images Windows 2K Pro avec RIS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR