Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....

n°1873360
Marco81
Posté le 03-01-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!  :D  
 
Je recherche pour mon ordinausaure portable une copie des disquettes de Win 95. Je suis allé déjà voir sur vieuxordis.com et compagnie pour leur méthodes mais en l'utilisant avec mon CD de Win 95 (ORS2) , je me retrouve avec 87 Disquettes à faire !!!!!..... :ouch:  
Je pense que je vais finir  :pt1cable: si je me lance dans cette manip, d'autant plus que la version de Win sur Disquette semble tenir sur 20 au max...
Si vous avez des liens utiles pour obtenir les copies de ces disquettes ou quels sont les fichiers à garder dans le répertoire Win de mon CD pour me faire ma propre copie, je suis preneur....
 
Merci d'avance et bonne journée à tous... :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2005 à 11:18:40  profilanswer
 

n°1873375
brunol
Posté le 03-01-2005 à 11:34:01  profilanswer
 

j'ai pas trop compris ce que tu cherches.
Si tu cherches à créer des disquettes de boot je te conseil ce site
http://www.bootdisk.com

n°1873384
crane
Mort de soif !
Posté le 03-01-2005 à 11:39:25  profilanswer
 

Il me semble qu'il y'avait bien + que 20 disquettes pour 95, au moins une cinquantaine. Donc le ORS2 ca fait encore du poids en plus, pis leurs disquettes chez MS sont peut-etre+ denses, ou meilleure compression...


---------------
Ca vaut pas un pet de lapin!
n°1873387
Marco81
Posté le 03-01-2005 à 11:44:33  profilanswer
 

Non, ce n'est pas une disquette de BOOT que je cherche, mais Win 95 sur Disquette... Ou bien quel fichier de mon CDROM je doit garder afin de créer cette chose là... Car je ne voit pas l'utilité de laisser AOL ou autre (je ne veux que l'OS de base seul...)
Je suis également allé voir bootdisk.com mais ce n'est pas ce que je cherche...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....

 

Sujets relatifs
Creer un cd d'install auto de windows xp avec drivers sataprobleme ecran arret windows 98
windows media player 10.0Au secour pb au démarrage de windows [résolu]
reinstallation windows XPPourquoi mon windows xp est sur d:
[PB] Reseau avec windows ME :'(Integret les Driver SATA dans le CD d'installation de windows
Probleme avec la duree d'extinction de windows xp[Windows] Ré-afficher icônes du system tray après plantage d'explorer
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver les copies des disquettes de Windows 95 ????....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR