Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
881 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec IE 6 SP1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec IE 6 SP1

n°996251
ispider
C'est méchant un renne...
Posté le 25-12-2002 à 02:51:26  profilanswer
 

Depuis quelque temps avec IE 6 SP1 quand je clique sur "l'icone" qui représent la page internet que je vois, la page se ferme automatiquement, mais ceci n'arrive pas avec les logiciel ni avec l'exploreur ?
 
Que faire pour revenir a la normale ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 02:51:26  profilanswer
 

n°996265
HERIBERT
Posté le 25-12-2002 à 06:17:05  profilanswer
 

ispider a écrit :

Depuis quelque temps avec IE 6 SP1 quand je clique sur "l'icone" qui représent la page internet que je vois, la page se ferme automatiquement, mais ceci n'arrive pas avec les logiciel ni avec l'exploreur ?
 
Que faire pour revenir a la normale ?
 
Merci


Ou je suis mal réveillé (vu l'heure :D ) ou tu poses mal ta question, mais le pige rien :heink:  
 
Au moins : dis-ns que tu as IE6 sous XP, et pas installé sous un autre OS :sarcastic: Ca expliquerait bien des choses :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec IE 6 SP1

 

Sujets relatifs
probléme de boot XP / Win xpProblème reseau 2 pc XP
Probleme de taille fichiers sur win 2000........HELP[EXCHANGE] Petit probleme pour rajouter un disclaimer
netcine : probleme pour visionner un film....Probleme de son tres chiant avec des films !!!
POWER DVD probleme de sonProbléme Xp & Ti4200
Probleme Exchange 2000[Free ADSL] Problème de serveurs DNS, impossible de surfer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec IE 6 SP1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR