Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage de disque dur

n°1804781
seb81
Posté le 18-11-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème au niveau de mon disque dur. En effet, j'ai formaté en début de semaine mon disque, souhaitant changé de syqtème d'exploitation.
Je formate donc mon disque et je passe à l'installation du nouveau système d'exploitation.
J'ai voulu mettre le Windows 200 Pro, cependant lorsque je fais booter mon ordi sur le CDROOM, il se lance puis lorsqu'il srcute mon disque il me dit qu'il ne peut continuer l'installation car mon disque C est endommagé, que dois-je faire?
Merci de votre coopération.
Séb.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2004 à 10:59:32  profilanswer
 

n°1804783
brunol
Posté le 18-11-2004 à 11:01:26  profilanswer
 

le message d'erreur arrive avant ou après le reboot que fais windows pendant l'installation?

n°1804784
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 18-11-2004 à 11:02:01  profilanswer
 

Essaie de démarrer avec un CD du genre Ultimate Boot si tu peux te le procurer ... www.ultimatebootcd.com ..
Y'a la blinde d'outils dessus, et tu devrait pouvoir jetter un oeil sur ce qui se passe sur ton dur ..
 
Sinon retente un formatage à tout hasard ..

n°1804791
seb81
Posté le 18-11-2004 à 11:08:07  profilanswer
 

brunol a écrit :

le message d'erreur arrive avant ou après le reboot que fais windows pendant l'installation?


 
Le message se met après que l'ordi à booter.
 
En fait le cd se lance une fois que j'appuie sur la touche entrée. J'arrive alors sur une page bleue, et là il me demande différente chose, notamment le lieu ou dois s'effectuer l'installation, puis lorsque je lui demande de poursuivre l'installation, il commence à scruter le disque dur et me met le message du disque endommagé.
 

n°1804803
brunol
Posté le 18-11-2004 à 11:15:52  profilanswer
 

j'ai jamais eu ce problème la, essaie effectivement de faire ce que t'as dis k3y avec ultimatebootcd moi je pense que ton DD est mort, il a quel âge ? y'avait quel OS dessus avant ?

n°1804858
seb81
Posté le 18-11-2004 à 12:16:10  profilanswer
 

brunol a écrit :

j'ai jamais eu ce problème la, essaie effectivement de faire ce que t'as dis k3y avec ultimatebootcd moi je pense que ton DD est mort, il a quel âge ? y'avait quel OS dessus avant ?


 
Mon disque doit avoir 4 à 5 ans.
il y avait auparavant windows 98 SE.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de formatage de disque dur

 

Sujets relatifs
probleme carte wifi pcmcia et routeur netopiaProblème avec 2000 server
Probleme FTP + RouteurProbléme de restauration avec Ghost 9
probleme de telechargementProbleme avec Movie maker...Image flou! Please help!!!
Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???problème pour se connecté à un espace
Problème usbprobleme avec un DDL
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR