Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1804287
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 17-11-2004 à 21:12:52  profilanswer

J'explique mon probleme.

Quand j'install les sims 2 il fonctionne tres bien sur mon compte (admin) mais des que je veux le lancer du compte de ma soeur (utilisateur) il me dit veuiilez insserer le bon CD. J'ai deaj essayer de l installer a partir de son compte (avec le mot de passe admin) sans succes.
J'ai essayé de faire une image puis avec l'emulée avec deamontools sans succes. J'ai aussi essayé de passer les droit d'admin sur le repertoire des sims pour son compte sans succes.

Bref c'est la merde car ej n'ai pas envi de laisser ma soeur en admin sur mon PC !!!!

Merci de votre aide.

PS: topic aussi posté sur Jeux video.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2004 à 21:12:52  profilanswer

n°1804633
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 18-11-2004 à 07:29:48  profilanswer

up

n°1804654
mahieu
S+Ko
Posté le 18-11-2004 à 08:27:48  profilanswer

j'ai eu le même pblm avec d'autres vieux titres: je n'ai rien trouvé d'autre que passer le compte en admin, même si c'est nul. tu as XP Pro?

n°1805544
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 18-11-2004 à 21:00:47  profilanswer

ouai XP Pro.

C vraiment trop naz ce truc!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
problème pour se connecté à un espaceProblème usb
probleme avec un DDLProblème d'execution
problème de cablage avec FreeProblème de miniatures
Recherche d'un logiciel de gestion de projets pour debutant[mcafee] Probleme d'nstallation avec le windows installer
Paramétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous WindowsParamétrage de la gestion de la mémoire virtuelle sous Windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Les sims 2 et gestion de compte XP ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR