Salut tout le monde. Bon voila, j'ai un soucis depuis ce matin, en fait depuis la mise à jour des drivers Nforce pour ma carte mère.
En effet, j'ai voulu installer la version 6.86 des drivers Nforce4 AMD , et lors du boot : BSOTD !!!!
J'ai donc mis en esclave mon disque dur sur un autre pc (du coup celui ci est devenu F ) en pensant qu'il serait simple de désinstaller ce driver...Mais bon, désinsaller un driver se trouvant sur une autre patition que C:, je dois avouer que ce n'est pas si simple que ça (du moins ça ne fait pas parti de mes compétences ) .
Donc ma question est la suivante :
Comment désinstaller ces fichus drivers sur une partition autre que C: afin de faire en sorte que je puisse à nouveu booter sur mon disque sans avoir d'écran bleu de la mort ?
En fait , il me semble bien que lors de l'install des drivers, une question concernant le disque dur m'a été posée, mais l'énorme boullet que je suis à préfèré dire ok plutot que de se concentrer sur la question.
Quelqu'un a t'il une idée? Un conseil ? Un lien ? Car vu tous les softs que j'ai d'installé, ça m'ennuierai de devoir tout résintaller...
En tous cas merci d'avance!
Message édité par hardcoire le 08-09-2006 à 22:16:45