Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection sans fil au Canada

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection sans fil au Canada

n°2511785
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:40:43  answer
 

Voila le probleme je suis actuellement a Montreal et jai un probleme pour capter le sans fil.
 
Le truc cest que mon ordinateur me dit que je suis connecte mais ni msn ni IE ne marche.
 
MSN me dit que cela vient de la DNS mais je ne sais vraiment pas comment regler ce probleme et il me faut absolument internet.
 
Pour info je nutilise pas un wifi pirate, javais reussi a me connecter en trifouillant mais ce matin en deplacant mon portable Asus et bien il y a eu une coupure et depuis plus rien.
 
Merci a vous de maider.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 20:40:43  profilanswer
 

n°2511804
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 20:53:54  answer
 

drapal please

n°2511845
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-09-2006 à 22:11:34  profilanswer
 

Et c'est quoi ce réseau sans fil ? C'est un hotspot public, ou un réseau que tu as chopé au p'tit bonheur la chance ?

n°2511950
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 00:54:45  answer
 

Non justement c'est le réseau de mon proprio (protégé mais j'ai le code car il me l'a donné). Ce n'est en aucun cas piraté.

n°2512043
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-09-2006 à 09:51:42  profilanswer
 

Revérifie tes paramètres avec lui au cas où.
Tu as quoi comme carte wifi ? Qu'est-ce qu'il a comme routeur ? Que donne un IPCONFIG /ALL sur ton poste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connection sans fil au Canada

 

Sujets relatifs
Problème de réseau bizzarreProblème de mise à jour pour ZoneAlarm Pro 6.5.725.000
Probleme Pop-Up d'antivirus et Explorer.exe[résolu] probléme integration d'un XP sur sambaedu
Probleme icone barre des tachesproblème au démarrage échec de chargement de la DLL [RESOLU]
Probleme sur la copie de profilProbleme connexion VP en Wifi
probleme avec firefoxProbleme de carnet d'adresse sous OWA
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection sans fil au Canada


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR