Bonjour,
J'ai un problème chez un de mes clients (à distance).
Il y à eu une saute de courant il y à quelques jours et on suppose que le problème date depuis la saute de courant.
Notre logiciel utilisant une BDD Firebird n'est plus accessible même en direct sur le 127.0.0.1 sur le poste serveur, Internet n'est plus accessible depuis aucun des deux postes.
Les ping marchent entre les postes et vers le routeur et le routeur à les bon voyants allumés (PWR, ADSL, Connec 1 et 2)(réseau simple 2 PC et 1 Routeur/switch).
Edit : suite à un autre appel on vois et on accède bien aux dossiers partagés, tous les autres accès (ports 80, 110 etc... (même celui pour FB) restent inaccessibles).
Le réseau est bien paramétré niveaux IP's, masque et passerelles. Le routeur est inaccessible via Iexplore.
Sur le PC il n'y à pas de Firewall (verifié sur le PC serveur, j'ai passé tous les processus en revue au téléphonne).
J'ai verifié que le Firewall windows est desactivé et je lui ai fait désactiver l'antivirus (Avast).
Tout à l'air bon.. pourtant rien ne marche.
Avez vous déja vu ce cas de figure ?
Merci
Message édité par Althaz le 07-09-2006 à 18:27:40
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TESO @Althaz