|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme de demarrage du PC |
Publicité | Posté le 19-12-2003 à 16:13:20 |
cvb |
|
DavidUL | j'en ai qu'un DD
|
cvb |
ca me rapelle une histoire sur ce forum, il y a quelques semaines. Je n'ai plus les détails en tête, mais c'était une histoire comme la tienne, un peu tordu. T'as fais des recherches sur ce forum pour voir si tu trouvais des problèmes équivalent au tien ?
|
DavidUL | vi mais bon ya pleins de truc et j'ai rien trouvé de vraiment semblable |
rules_77 ATHLON 64 3000+ in da box |
|
DavidUL | non non lol j'ai retiré le rack et pas seulement le ventilo !
|
cvb |
|
DavidUL |
c'est mon probleme aussi |
DavidUL | j'ai installé boot magic en me disant ke ça allé p-e regler mon prob mais non
|
Publicité | Posté le 23-12-2003 à 17:52:27 |
DavidUL | le message exacte kan je boot sur mon DD c'est "Disk boot failure, insert system disk and press enter"
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 00:30:00 essayes de reconstruite le boot |
DavidUL |
merci pour ta reponse |
Hooola géant vert .... | c bizzar , ton dur est bein en maitre ? (meme si ca devrait rien changer) perso quand je ce type de blem , un fixmbx puis fixboot et c repartis et si tu remets dans la rack ? |
DavidUL | oui il est bien en maitre
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2003 à 22:34:07
|
DavidUL |
un petit UP là...
--------------- mon site à moi ! :hello: |
The Shadow | est tu sur que ton disque dur est hdd0 ? et non pas hdd1 ? |
DavidUL |
oui certain, je le vois bien au demarrage à la detection des peripheriques IDE --------------- mon site à moi ! :hello: |
The Shadow | mmmh attends j'ai ptet mon idée ... ton disque dur est vieux ou plutot récent ? |
The Shadow | oops doublet dsl Message édité par The Shadow le 10-02-2004 à 16:58:49 |
DavidUL |
non non ça va il n'est pas trop lent, c'est un wetern digital de 80 Go, il doit avoir un peu + d'un an --------------- mon site à moi ! :hello: |
The Shadow | c ptet un prob venant de ton bios dans ce cas mais là vu qu'on a pas toutes les options et le type de ton bios ca deviens problématique |
DavidUL |
ba j'ai rien touché de special depuis le probleme...
--------------- mon site à moi ! :hello: |
The Shadow | t'as réssaye de remettre dans le rack ? (vérifie aussi si aucune broche du dd n'est tordue) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec office xp | Probleme compte d'approbation |
Problème de son avec teamspeak2 ? | problème: icones et écritures avec ombres |
Probleme avec 2 carte reseaux ....... | probleme d'installation |
Probléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdram | Aprés copie DD de ma partition pricipale via Ghost problème :( |
probleme avec winroute | win xp : problème de lenteur au démarrage |
Plus de sujets relatifs à : probleme de demarrage du PC |