Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec teamspeak2 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son avec teamspeak2 ?

n°1383285
ig2r
Posté le 19-12-2003 à 09:02:59  profilanswer
 

J'utilise le soft teamspeak2 pour parler avec plusieurs personnes sur le net mais j'entend les autres et les autres ne m'entendent pas ! j'ai un routeur Dlink Di-604, pourtant j'ai fait les regles je comprends pas !!!!!!  :(

mood
Publicité
Posté le 19-12-2003 à 09:02:59  profilanswer
 

n°1383336
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 19-12-2003 à 10:10:43  profilanswer
 

t'as vérifier tes params audio ?
au niveau enregistrement, c bien le micro qui est pris en compte (ou "what U hear" en focntion de ta carte/drivers) ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1384546
ig2r
Posté le 20-12-2003 à 11:44:45  profilanswer
 

mes parametres audio sous windows son ok, de plus mon micro fonctionne correctement avec roger wilco et msn ! par contre sous teamspeak2 je n'envoie aucun son (la lumiere verte qui s'allume normalement quand tu parles, moi ne s'allume pas !):(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de son avec teamspeak2 ?

 

Sujets relatifs
problème: icones et écritures avec ombresProbleme avec 2 carte reseaux .......
probleme d'installationProbléme de memoire sur windows 98 parce-que j'ai 648 mo de sdram
Aprés copie DD de ma partition pricipale via Ghost problème :(probleme avec winroute
win xp : problème de lenteur au démarrageWin98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages
(leger) probleme avec les Forceware 53.03Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec teamspeak2 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR