Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages

n°1382834
arthurrr
Posté le 18-12-2003 à 19:53:26  profilanswer
 

Depuis quelque temps j'ai le problème suivant: en consultant des sites (tels que Wanadoo pour donner un exemple) à l'aide d'Internet Explorer 6 SP1. La première page affichée est correcte, la seconde aussi, la troisième souvent aussi, la quatrième fait apparaître un ou deux cadres non chargés (croix rouges), la cinquième donne beaucoup de croix rouges et la suivante finit sur un message impossible d'afficher la page !!!
Actualiser la page ne change rien. Supprimer les fichiers dans le Menu Options puis actualiser la page donne quelquefois un affichage correct. Fermer MSN Messenger et actualiser la page donne aussi quelquefois un afichage correct mais ça finit toujours par se gâter au bout de quelques pages !!
Réparer IE6 SP1 ne résout pas le problème.
Netscape 7 sur le même site marche bien.
Je suis plutôt quelqu'un d'ordonné. Le PC est sérieusement géré (!!) enfin j'essaie. J'ai fait régulièrement les WindowsUpdate, est-ce la cause ?
 
Je ne comprends pas d'où vient ce problème et ne vois pas comment le résoudre sans réinstall complète ce qui ne me dit rien du tout.
 
A l'aide !!

mood
Publicité
Posté le 18-12-2003 à 19:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages

 

Sujets relatifs
XP, IE6 spywares. Puis-je virer ces clefs ?petit rectangle noir et freeze au debut de l'intall de win98SE
(leger) probleme avec les Forceware 53.03Creation RAID 5 soft sous windows probleme ...
Problème de lecture fichier .DOCProblème de mails
probleme sous Excel (fonction SI ?? fonction filtre ??)Problème Lenteur Réseau avec Chipset NForce2......
Probleme de reboot Win2k !Probleme avec ouverture de fenetre MSDos
Plus de sujets relatifs à : Win98SE et IE6 SP1: problème d'affichage après quelques pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR