Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion (bas débit)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion (bas débit)

n°1643302
lucas001
Posté le 15-07-2004 à 16:00:22  profilanswer
 

bonjour à tous  
voila je possède une connexion internet bas débit (chez wanadoo) et j'ai un gros problème  
la connexion s'établie bien le compteur defile e la ligne est bien occupée (comme si je surfais) or je n'ai accès à aucune page internet le navigateur me dit impossible d'afficher la page  
je ne comprend pas  
il faut savoir que cette ordi est en réseau avec un autre (les 2 sous XP) donc peut etre que ça vient de la??  
est ce que quelqu'un sait comment regler le problème  
en vous remerciant

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 16:00:22  profilanswer
 

n°1644829
virgile06
Carpe Diem
Posté le 16-07-2004 à 16:40:23  profilanswer
 

Ce problème ressemble fort à un problème de firewall qui bloque l'accès à internet. C'est typiquement ce qui se passe avec Norton. Teste en desctivant le Forewall, si ça ne marche toujours pas c'est que ça n'a rien à voir si ça marche, relance ton firewall et configure le comme il faut.
 
A bientôt!


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
n°1645043
lucas001
Posté le 16-07-2004 à 19:29:16  profilanswer
 

virgile06 a écrit :

Ce problème ressemble fort à un problème de firewall qui bloque l'accès à internet. C'est typiquement ce qui se passe avec Norton. Teste en desctivant le Forewall, si ça ne marche toujours pas c'est que ça n'a rien à voir si ça marche, relance ton firewall et configure le comme il faut.
 
A bientôt!


j'ai déja essayé de tout desactivé (antivirus et firewall mcafee) mais ça ne foncionne toujours pas! tu n'aurais pas une aure idée par hasard??

n°1645444
virgile06
Carpe Diem
Posté le 17-07-2004 à 09:28:17  profilanswer
 

Il faut surrement que tu regle les adresse ip de connexion pour que le second pc comprenne qu'il doit passer par le premier pour aller sur le net (dans proxy il me semble). Si tu ne trouve pas dans cette voie d'ici 4 jours écris moi, je regarderai sur mon pc (pour le moment je n'ai plus accès à wxp car mon pc ne marche plus pour cause de carte graphique crammée... j'ai donc dun mal à te donner les menus). En gors ça se passe dans parametres de connexions. En cherchant sur internet sur cette voie peut-être trouveras-tu quelques choses!
 
@+


---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion (bas débit)

 

Sujets relatifs
probleme avec kazaa , il ne se connecte pas !! aidez moi !!probleme pavé numérique clavier APM
Gros probleme avec le RRAS sur un serveur 2kProbleme sur Power Archiver
Probleme d'executable qui marche plus suite a un formatageprobleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-(
probleme audio et video avec MSN 6.2probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
problème de suppresion avec xpconnexion Haut debit chez free probléme !
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion (bas débit)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR