Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sur Power Archiver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme sur Power Archiver

n°1642936
lilibellul​e
Posté le 15-07-2004 à 11:32:29  profilanswer
 

je veux envoyer des photos par e-mail, les fichiers sont assez lourds donc je veux les compresser. J'ai Power archiver. Mon souci d'ennui c'est que les fichier ne sont quasiment pas compresses donc toujours aussi lourds.
Qu'est qui se passe et qu'est-ce qu'il faut faire ?
Merci.
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 11:32:29  profilanswer
 

n°1642953
minipouss
un mini mini
Posté le 15-07-2004 à 11:45:13  profilanswer
 

normal. un fichier image ne peut pas se compresser avec une méthode 'classique' (zip, rar ............)
 
il faut utiliser une compression image dans un logiciel d'image, c'est tout [:spamafote]

n°1642994
lilibellul​e
Posté le 15-07-2004 à 12:07:27  profilanswer
 

ah... ok... merci !

n°1643668
Kaleus
Posté le 15-07-2004 à 20:38:07  profilanswer
 

minipouss a écrit :

normal. un fichier image ne peut pas se compresser avec une méthode 'classique' (zip, rar ............)
 
il faut utiliser une compression image dans un logiciel d'image, c'est tout [:spamafote]


 
Ca dépends du format tout de même, par exemple BMP se compresseras pas mal [:itm]


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1643672
minipouss
un mini mini
Posté le 15-07-2004 à 20:42:45  profilanswer
 

oui c'est vrai :)

n°1643702
Carbon_14
Posté le 15-07-2004 à 21:08:34  profilanswer
 

Le JPEG, pour le compresser, tintin...
Ce qu'un fichier ZIP peut des fois servir à faire, sans gagner en volume, est de regrouper des tas de fichier dans un seul ZIP, voire aussi un répertoire entier.
 
Pour diminuer le volume d'images JPEG, soit diminuer la taille des photos (largeur/hauteur) soit les enregistrer en qualité moindre (taux de compression plus élevé) pour l'envoi (en conservant les originaux intacts). Il faut juste éviter de retravailler les photos "réduites" car chaque enregistrement à qualité non maximale accumule les pertes de détails.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme sur Power Archiver

 

Sujets relatifs
Probleme d'executable qui marche plus suite a un formatageprobleme de deconnection (internet en reseau ac linksys) :-(
probleme audio et video avec MSN 6.2probleme internet avec cle usb 3 com wifi office connect 11g
problème de suppresion avec xpprobleme de page de demarrage
[Winamp] Problème de librairie sous "utilisateur simple"Problème installatio Wi-Fi
Problème d'accesprobleme ALCOHOL 120-disque virtuel
Plus de sujets relatifs à : Probleme sur Power Archiver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR