|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème quand je clique sur un disque dur. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:52:41 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
mister44 | non pas de *.inf de toute façon la fenetre se lance uniquement quand je double click dessus. |
xanack | c'est un DD usb ? |
bichtoubard | T'es sur que tu as pas un fichier autorun ?
|
mister44 | effectivement y'avais un fichier autorun, que j'ai supprimé, mais le problème persiste. |
Joeman79 RAID is not backup |
|
mister44 | il est pas revenu mais je vais lancer un antispyware, si j'en trouve un gratos et performant. |
xanack |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 16:27:23 |
mister44 | ca y es c'est fait, pas de spywares, donc c'était pas ca. |
mister44 | alors personne ne peut m'aider ?
|
mister44 | up |
mister44 | aller quoi... |
mister44 | En tout cas le problème est pas résolu, aidez moi pleazzz... |
bichtoubard | Tu as des fichiers à la racine de ton lecteur ? |
mister44 | le problème est résolu. ce matin j'ai reboot le pc et hop plus rien. un peu de bol de temps en temps ca fait plaisir |
mister44 | up |
mister44 | aller, j'ai meme mis une image... |
mister44 | up |
mister44 | up |
DrWatson _@'' | ton dd a peut être des secteurs défectueux ou va peut être tomber en panne --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
mister44 | non ya pas de probleme aucun disque déffectueux et le problème est tout autre, voir screenshot plus haut. |
xanack | bah le screenshot ne montre pas que les secteurs ne sont pas deffectueux en meme temps... |
xanack |
|
Idoine | Dans ta fameuse fenêtre, mister44, quand tu clique sur "find", est-ce que le bouton Par défaut devient actif ?
|
xanack | t'as essayé "open" au lieu d'"explorer" ? Message édité par xanack le 20-07-2007 à 15:16:36 |
xanack | a force d'experimenter ton pb, j'ai le meme maintenant ! Message édité par xanack le 20-07-2007 à 15:33:28 |
mister44 | bon je vais attendre que tu trouve la solution, parce que j'y connais rien en base de registre, je sais meme pas ou chercher.
|
mister44 | mortel ca marche nickel .
|
xanack | tapes "bdr" dans google... tu vas en trouver une floppée, j'en connais pas un en particulier.
|
xanack |
mister44 | cool, merci mec |
xanack | de rien garçon... |
Publicité | Posté le |