Depuis quelques temps j'ai du attraper un virus sur mon pc et il m'a foutu un bordel au niveau administratif Le gestionnaire des tâches était désactiver et je ne trouvais aucun moyen pour le réactivé mais en fesant une petite recherche sur le forum j'ai réussi a le réactivé Mais j'avais un autre probleme: Dans le menu Démarer la fonction arreter l'ordinateur n'est plus là juste la fonction fermer la session (j'an est qu'une sur windows xp famillial).
Pour arreter mon pc je suis obliger de fermer la session puis arreter l'ordinateur...
ça commence a m'énerver et je voudrais savoir si il est possible de faire réaparaitre cet icône.
ALT+F4 ne marche même plus, il me met "Opération annulé en raison de restriction sur cet ordinateur, veuiller contacter l'administrateur".
Pouvez vous me venir en aide?
Cordialement
---------------
Long Live Rock 'N' Roll
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 19:35:07
Vince_le_killer
Posté le 16-09-2006 à 20:37:45
Personne?
---------------
Long Live Rock 'N' Roll
Vince_le_killer
Posté le 23-09-2006 à 16:13:52
---------------
Long Live Rock 'N' Roll
to380
Posté le 23-09-2006 à 22:15:01
après un tel bordel personnellement je formaterais sans trop chercher a comprendre et après une réinstallation toute propre je ferais attention a bien installer les antivirus et tout qui vont bien...
Cela m'est déjà arrivé auparavant. C'etait un trojan qui avait perturbé mon PC. La solution était sur les forums à l'adresse suivante //www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009