Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?

n°1099462
Le Polack
Posté le 19-03-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

Tout est dans le titre.
 
Je suis au boulot et quand c'est calme je voudrais pouvoir consulter votre forum sans risquer de me faire lourder.
 
Je suis en réseau avec un compte utilisateur sans privilège particulier. On passe par un proxy pour accéder au web.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2003 à 16:55:21  profilanswer
 

n°1099464
Requin
Posté le 19-03-2003 à 16:57:17  profilanswer
 

Non !

n°1099468
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Posté le 19-03-2003 à 16:58:30  profilanswer
 

y avais un truc mais c'était pour éviter les interdictions de proxy
 
tu allais sur site, et il pouvait te rediriger vers celui de ton choix
 
c'était méga lent et j'ai oublié l'url, mais je sais que ça existe pour l'avoir utilisé


---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1099473
Le Polack
Posté le 19-03-2003 à 17:04:52  profilanswer
 

C'est pas gentil, çà de me dire non !!!!!!!!!!!
 
Quels sont les contrôles que cet ... d'administrateur peut faire pour savoir qui fait quoi avec SON web ?

n°1099497
BMenez
Posté le 19-03-2003 à 17:22:09  profilanswer
 

Ton admin (s'il connait son metier) a les logs de connexion.
De plus, tu as du signer une charte d'utilisation donc c'est DTC

n°1099519
pcvision
La mouche qui pète !!! mwouaah
Posté le 19-03-2003 à 17:41:41  profilanswer
 

si c'est un bon ton admin (et pas un rigolo comme y'en a beaucoup) et qu'il a les bons softs il peut absolument tout savoir de ce qu'il se passe sur son reseau, quelle page tu consulte, ce que tu charge.....
 
a savoir si c'est un bon :D

n°1099570
Requin
Posté le 19-03-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

Le Polack a écrit :

C'est pas gentil, çà de me dire non !!!!!!!!!!!
 
Quels sont les contrôles que cet ... d'administrateur peut faire pour savoir qui fait quoi avec SON web ?


 
Toutes les URLs sont loguées sur le proxy, même si probablement ton admin en a strictement rien à faire tant que tu ne nuit pas à "son" réseau (saloperies téléchargées, surcharge ligne internet, ...)
 
Ce qui n'aurait pas été gentil c'est de te dire qu'il n'y voit que du feu ... enfin à moins que l'ANPE soit une seconde maison pour toi ;)


Message édité par Requin le 19-03-2003 à 18:20:52
n°1099963
C_Hard_le_​Soft
Posté le 19-03-2003 à 23:01:25  profilanswer
 

salut,
  C'est pour le forum Hardware ou HardCORE ???
 
;-)))))
 
Le gentil admin va t'abonner au listing des gentils surfeurs et distribué tous les lundis par la D.R.H.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?

 

Sujets relatifs
Probleme de veille cause d'administrateurModifier le MDP Administrateur NT4 !!!PERDU!!!
Rajout d'un HDD, possible de tous configurer sous winxp?adaptateur Olitec RNIS pci sous win2k ou XP, c enfin possible?
[Conseil] USB pour relier 2 PC et partager le net c'est possible ?ftp avec g6 passe sous explorer, possible ou pas ?
MSN & Routeur DLINK DI-704P (convers. vocale tjs pas possible)[ISA Server] Possible de l'utiliser en même temps que WinRoute ?
Firewall : est-il possible de faire cette règle ?Envoyer un fichier par FTP à interval de temps régulier, cai possible?
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de surfer sans que l'administrateur s'en aperçoive ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR