|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP & IIS]combat perdu d'avance ??? |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 22:42:33 |
Krapaud Modérateur | desactive les messages d'erreur simplifiés pour commencer, je crois surtout que tu as une erreur de code |
redridinghood | je teste ca |
redridinghood | bien vu, ca va peut être aider :
|
Krapaud Modérateur | ton site pointe sur le bon repertoire? t'as bien tous les bons modules dans les repertoires? t'as pas d'erreur d'adressage relatif/absolu? |
redridinghood | oui, je pense que la config d'IIS est bonne, tout marche bien d'ailleurs sauf les fichiers en PHP... |
Krapaud Modérateur | vérifie tes liens!
|
redridinghood | je pense qu'il parle du module PHP... |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 23:00:12 |
redridinghood | bon ca marche toujours pas.... help |
redridinghood | DjobiDjoba tu ne passes pas par les filtres ISAPI toi. (si jamais ca marche tu devrais, tu as de meilleur perf) |
Krapaud Modérateur | tu peux poster le message d'erreur? |
Krapaud Modérateur | sinon :
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
redridinghood | je sais je suis en ce moment sur ce site :-) : le message d'erreur exacte c :
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
redridinghood | thx, je lis ca de suite :-) |
Krapaud Modérateur | bon courage |
Requin | Le filtre ISAPI est particulièrement instable (crash méchant du serveur Web), mais plus performant...
|
redridinghood | ben de toutes facons je pense que c ce que je vais faire, vu qu'il n'y a pas moyen de le faire tourner là.... |
Requin |
|
redridinghood | oui, voila la capture :
|
boisorbe | http://www.adsl-facile.com/Dossier [...] ssierID=31
Message édité par boisorbe le 22-01-2003 à 23:09:54 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
redridinghood | merci, je v voir :-) |
boisorbe | tes pages asp marche?? (genre l'aide de iis) --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
bl@p_psx Admin G15-france | heu ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
redridinghood | ouep les pages ASP ca marche nickel.... |
Krapaud Modérateur | 'tain l'est casse couille ton iis
|
redridinghood | bon ben miracle, j'ai reussi a faire marcher une page de php, champagne ! |
Krapaud Modérateur | en changeant quoi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |