Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi ss IIS lorsque je veux installer php avec le mappage d'app: ok gr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pkoi ss IIS lorsque je veux installer php avec le mappage d'app: ok gr

n°1028520
jijiz
Posté le 19-01-2003 à 17:44:28  profilanswer
 

Lorsque je veux faire un ajout de mappage d'extention de fichier; le bouton ok est grisé? pourtant j'ai spécifié ou se trouvait php.exe et l'extention php??


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561
mood
Publicité
Posté le 19-01-2003 à 17:44:28  profilanswer
 

n°1028740
jijiz
Posté le 19-01-2003 à 20:28:03  profilanswer
 
n°1028742
Requin
Posté le 19-01-2003 à 20:29:38  profilanswer
 

tape "PHP" tout court si tu met "*.PHP" je crois que ce n'est pas OK... si je me souviens bien c'est qqch dans ce goût ;)

n°1028754
jijiz
Posté le 19-01-2003 à 20:34:27  profilanswer
 

Requin a écrit :

tape "PHP" tout court si tu met "*.PHP" je crois que ce n'est pas OK... si je me souviens bien c'est qqch dans ce goût ;)

fallait mettre .PHP !!! c pete couille qd meme  
 
MERCI BCP


---------------
Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2928561

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pkoi ss IIS lorsque je veux installer php avec le mappage d'app: ok gr

 

Sujets relatifs
faut t'il installer un antivirus sur chaque becanne en reseau ?Routeur Lanbooster 6204 avec MSN pb de mappage de ports
help, Erreur sur Serveur WEB IIS (local PC Win2K)comment installer une imprimante qui est sur reseau ??
Comment ré-installer Windows XP proprement ?Incapable d'installer Media Player 9
impossibilié d'installer un driver sous XPAD et IIS ca veut dire quoi?
moteur de recherche sur mon site sur IISFaire cohabiter SQL serveur,IIS,Exchange et TS sur un meme serveur.
Plus de sujets relatifs à : Pkoi ss IIS lorsque je veux installer php avec le mappage d'app: ok gr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR