Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peux t-on ghoster un serveur Windows 2000 ?

n°1477171
thalis
Posté le 04-03-2004 à 10:00:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brainbugs a écrit :


 
ouais...enfin c'st pas tres "strategique"... le jour ou tu en auras vraiment besoin tu vas devoir te cogner une reinstall totale à mon avis.
 


 
euh non g fait avant mise en prod un ghost du systeme qd meme :D parce que de tte façon si je l'avais testé et que ça avait foiré j'aurais qd meme du me retaper une install ;)

mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 10:00:15  profilanswer
 

n°1477180
brainbugs
Posté le 04-03-2004 à 10:08:00  profilanswer
 

Thalis a écrit :


 
euh non g fait avant mise en prod un ghost du systeme qd meme :D parce que de tte façon si je l'avais testé et que ça avait foiré j'aurais qd meme du me retaper une install ;)


 
ouais enfin un ghost de 2ans... c'est pas du pinard...ca se bonnifie pas en vieillissant :D

n°1477293
thalis
Posté le 04-03-2004 à 11:36:00  profilanswer
 

brainbugs a écrit :


 
ouais enfin un ghost de 2ans... c'est pas du pinard...ca se bonnifie pas en vieillissant :D


 
m'en fout c un serveur à part les updete je le modifie pas tous les 4 matins :o. avant de partir en congé maternité je l'arreterais une matinée pr en refaire un au cas ou pis c tt !

n°1478352
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 04-03-2004 à 22:24:24  profilanswer
 

Grrrrr cette semaine j'ai eu 2 serveurs IBM x440 dont les cartes ServeRaid 4mx ont laché. Résultat: certains disques en raid perdus, vive les sauvegardes de données :ange: par contre l'OS c'est DMC puisque Ghost ne marche pas sur cette conf.
J'espère sincèrement que les nouveaux serveurs x445 avec des ServeRaid 6x marchent mieux ...
 
Le techos IBM qui est venu faire le sauvetage en urgence m'a indiqué que les firmwares/bios de la série 6.10 sont connus pour avoir des pb, surtout sur les cartes ServeRaid de type 4x ... Supair :whistle:


Message édité par [Albator] le 04-03-2004 à 22:25:28
n°1479294
nikolai
Posté le 05-03-2004 à 18:19:59  profilanswer
 

pour les serveur IBM avec kes cartes raid, d'aprés ce que mon collégue ma dit, il faut modifier un truc dans la config de ghost (genre dans un .ini ou conf de la disquette) et fournir un driver.
 
Je suis desolé de ne pas etre plus mais cela peut deja donner un piste.

n°1483077
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 08-03-2004 à 20:41:05  profilanswer
 

nikolai a écrit :

pour les serveur IBM avec kes cartes raid, d'aprés ce que mon collégue ma dit, il faut modifier un truc dans la config de ghost (genre dans un .ini ou conf de la disquette) et fournir un driver.
 
Je suis desolé de ne pas etre plus mais cela peut deja donner un piste.


 
Ben, j'ai essayé à peu près tous les flags de Ghost 1 par 1, ça ne change strictement rien [:spamafote]
Ainsi que les différentes versions d'Aspi fournies par IBM: idem  :fou:

n°1483108
ArthurB
Posté le 08-03-2004 à 21:01:46  profilanswer
 

Et sinon avec DriveImage et des serveurs IBM Raid Hardware SCSI, ça marche bien ??? Quelqu'un a des retours d'expérience ?
:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment mettre en place une imprimante réseau PDF sur un serveur win32quel logiciel permet de gerer plusieurs bureaux sous windows XP
points de restauration de windows xp lorsqu on desactive des partitionSOS windows XP redémarraage incessant!!!
Serveur de messagerie sous linuxInstallation drivers HP 6P pour NT4 sur windows 2003 Serveur
Pb serveur sortant smtp.laposte.netcomment automatiser une syncro access=> serveur SQL 7
Excel 2000: colorier de manière conditionelle une cellule. 
Plus de sujets relatifs à : Peux t-on ghoster un serveur Windows 2000 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR