ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce lorsque j'ai voulu desinstaller un norton 2003 dans ajout/supression de programe et j'ai juste l'option "modifier" et quandlje le lance j'ai un message d'erreur concernant un pb de windows installer .....
idem pour les maj de xp j'ai l'impression j'ai essaye de telecharge une version de windows installer -> marche pas prochaine etape j'essaye de reintasller la sp2 (je em demande si elle s'est installée correctement )
sinon format et reinstall.....
ce qui m'a mis la puce à l'oreille ce lorsque j'ai voulu desinstaller un norton 2003 dans ajout/supression de programe et j'ai juste l'option "modifier" et quandlje le lance j'ai un message d'erreur concernant un pb de windows installer .....
idem pour les maj de xp j'ai l'impression j'ai essaye de telecharge une version de windows installer -> marche pas prochaine etape j'essaye de reintasller la sp2 (je em demande si elle s'est installée correctement )
sinon format et reinstall.....
De windows installer, t'es con ou tu fais expres ?
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-01-2006 à 11:57:25
Essaye de désactiver tout les truc genre Antivirus (justement... ), antispy, etc... ils peuvent mettres le boxon lors de l'installation/desinstallation de ce genre de progs
tableix
Notre pouvoir, ne pas acheter!
Posté le 09-01-2006 à 12:08:51
deja fait ixemul un chti tour dans msconfig pour desactiver tout le bazard
el pollo diablo c'est du blabla du genre un pb est survenu avec windows installer veuillez contacter votre support technique le pb c'est que c'est moi le support
tableix
Posté le 09-01-2006 à 12:09:20
Z_cool relis mon message
El Pollo Diablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-01-2006 à 12:12:57
Le blabla c'est pas forcément juste du remplissage générique, les codes erreurs et ce qu'il dit précisement ça peut être utile...
Rien de particulier également dans les journaux d'événements Windows ?
tableix
Posté le 09-01-2006 à 12:15:47
j'ai pâs de code d'erreur particulier et j'ai pas regardé les journaux j'y retourne ce soir
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 12:15:47
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 09-01-2006 à 20:46:38
J'ai pas la soluce, mais up de solidarité
---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes -mon feed-back