|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PB] - Svchost 100% cpu démarage |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 11:52:02 |
freds45 | Commencer par installer le SP2 +firewall +antivirus avant toute connexion au net --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
greglegrincheux | salut tt le monde j'ai le meme pb avec SP2 comprend vraiment pas tt y est passer avast, spybot, adaware et pourtant c'est tjrs la meme chose!!!
|
spooks4 | J'ai le même probleme depuis la re-instalation de XP (sp1)
|
philips105s Seal of Quality | Vous avez fait une mise à jour du système avec le Service Pack 2 ?
|
spooks4 | Merci pour votre réponse.
|
cnncnn | J'ai le même problème depuis que j'ai réinstallé XP SP2 sur deux micros différents (1 portable et 1 ordi de bureau) : dès que la mise à jour se met en route (avec la mise à jour auto ou provoquée par windows update) j'ai mon processeur qui part à 100% dont 80 à 90% pour un processus "svchost" (je pense que c'est celui de la mise à jour). Si je désactive la mise à jour auto et que je ne provoque pas de mise à jour manuelle avec windows update alors là, pas de problème de surcharge. J'ai également remarqué que le passage à 100% ne reste pas plus de quelques minutes mais les mises à jour ne se font pas et dès que j'en relance une, c'est reparti à 100%. Je pe,se donc qu'il faut chercher vers le système de mise à jour (faut-il installer une mise à jour particulière en premier sans passer par windows update ?) .... |
spooks4 | Bonjour, bonne nouvelle !
|
Rio Grande bande de nains | heu je pense que ça n'a pas grand chose à avoir... parce que j'ai ce problème aussi mais parfois seulement. Bon là j'ai fais les dernières MAJ windows et j'ai eu 3 fois le problème de suite ça commance à me saouler --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 11:50:54 |
Rob_73 Euh... | Salut !
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 14:25:37 Ce n'est pas forcément un virus ... un svchost à 100% peut avoir plein de causes.
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2006 à 14:27:18 |
Rio Grande bande de nains | ok merci pour l'info |
Jovial It's clobberin' time | pour ceux qui auraient loupé l'info
Message édité par Jovial le 06-12-2006 à 20:38:11 |
informate | Bonjour, juste pour confirmer que cela venait bien de Microsoft Update pour moi que j'ai désactivé, maintenant niquel le demarrage. |
jpass | Bonjour !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
quel logiciel pour un démarage plus rapide ? | plantage avec svchost.exe |
svchost.exe Erreur d.application | Svchost.exe + RPC -> Blaster en plus coriace |
connexion pour un serveur mysql jusqu'a 100 utilisateur | Svchost a 50% du CPU: Normal, Vers ou Trop de services inutiles? |
Peut-on virer svchost.exe ? | Pourquoi svchost.exe met mon pc a fond ?? |
Connexion via ethernet (gigabit) je n'ai "que" 100 Mbits | pas de démarage |
Plus de sujets relatifs à : [PB] - Svchost 100% cpu démarage |