|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Passage d'une partition NTFS -> FAT32 |
Yoyo@ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo@ le 02-05-2003 à 13:15:55 --------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 02:08:46 |
GuileZ Vieux Con | Utilise Partition Magic sous DOS |
boomer2607 i'm the best | sinon t'as la commande "convert" |
felix158 glop glop | en fat les partoches font 64 GO maximum...
|
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
chinook2 chinook | tu peux le faire avec partition magic mais c'est tellement mieux le ntfs plus fiable! |
Yoyo@ |
ze_snake | Bah moi mes DD sont en ntfs et depuis un pc sous 98Se par le réseau je peux regarder les données sans proB |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | NTFS :
|
Slyde Lizard of the Coast | en attendant pour repasser une partition de NTFS vers FAT32, il n'y a pas d'autre moyen que de la formater, convert ne marchant que dans le sens FAT->NTFS. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 14:33:45 |
ITM Avatar peint à la main | Ouais, je l'ai fait aussi (parce que linux n'arrive pas écrire sur le NTFS) --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Slyde Lizard of the Coast | non, NTFS est plus lent mais plus sécurisé que FAT32.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maab | Re Slyde |
Slyde Lizard of the Coast | En lecture, sûr que plus lent, en écriture kif kif.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Maab | Enfin on va me dire tou dépen du type de fichiers que tu va stocker dessus. et si je disé ben musique et heu ... film |
Slyde Lizard of the Coast | ben NTFS te sert à rien. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bjone Insert booze to continue | t'a ça mais c'est pas top comme info exacte:
Message édité par bjone le 01-05-2003 à 22:18:47 |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | sinon pour ton histoire de dur crashé, la FAT ou la table des partitions a été explosée, ou c'est le répertoire racine qui est parti dans les choux.... |
chaced |
Yoyo@ |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2003 à 10:27:36 |
chaced |
Yoyo@ |
chaced | justement, j'ai un 120Go, et il est comme ça :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Yoyo@ |
chaced | oui, on peut choisir la taille, mais, si on prend du 512octets, la fat prendra trop de place.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Slyde Lizard of the Coast | je déplace, c'est du soft. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotfou |
[#1c00e2] |
ccp6128 Syntax error | Intéressant comme concept, déterrer un topic de 2003. |
FlorentG | Surtout que maintenant la question ne se pose plus trop, l'interêt du FAT32 est très très réduis pour un DD normal |
Publicité | Posté le |