Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost: Différence entre partition à partition et image à partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost: Différence entre partition à partition et image à partition

n°1143660
stevenj
Posté le 30-04-2003 à 00:02:27  profilanswer
 

Faire une image d'une partition et faire un back up d une partition, où est la différence lors du restore ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 00:02:27  profilanswer
 

n°1143678
c_moa
Posté le 30-04-2003 à 00:11:51  profilanswer
 

partition à partition : tu copies une partition vers une autre
 
image à partition : cela suppose que tu as effectué préalablement une image et qu'ensuite tu transfère cette image vers une partition.

n°1143681
stevenj
Posté le 30-04-2003 à 00:13:47  profilanswer
 

alors il n y a pas de différence ? Si je copie ma partition C: vers le F: ou si je fais une image de ma partition C: vers le F:
et que je veux restaurer apres...c est du pareil au même !?

n°1143704
c_moa
Posté le 30-04-2003 à 00:32:03  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, c'est pour une sauvegarde d'une partition.
Dans ce cas fait une image de la partition ( partition vers image ) et choisi la compression haute .
Pour restaurer ( avec la disquette , ne pas le faire sous windows ... ), choisir partition depuis image.
 
 

n°1143910
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 30-04-2003 à 10:40:37  profilanswer
 

'lut
 
ce kon appelle "image" (= image disque) usuellement, et ki appelé ainsi dans ghost, represente un fichier !
mais un fichier "image" d'une partition de ton ordo : c kom une photographie prise à linstant t du contenu de ton hdd
 
en dautres termes :
- partition à partition: copie chaque octet de la 1ere partition vers la 2e partition (peu importe les tailles, du moment kau niveau des données "pures" ca passe)
- partition à image: copie chaque octet de la partition dans un fichier (dit "image disque" ) qui evidemment se trouvera sur une autre partition de ton ordo, mais par la suite, cette image peut etre deplacée (notamment elle peut etre gravée, pratik ;))
- image à partition: récupère les informations dans le fichier-image afin de copier chaque octet dans la partition à partir de limage
 
voila, ta lanterne est eclairée minant ? :))
 
a+ bon courage


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ghost: Différence entre partition à partition et image à partition

 

Sujets relatifs
comment creer une image IMG comment creer une image avec nero
Comment ajouter des fichiers ds une image .ccd????possible de récupérer une partition formatée ?
Différence de performances entre partition principale et étendue?une image .gi ca se grave avec quoi???
Quelle est la différence entre un Hub et un switch?Disque dur externe USB non reconnu avec Ghost??? comment faire!!!
logiciel de ghost ?[Ghost] difference entre Disk to partition et image?
Plus de sujets relatifs à : Ghost: Différence entre partition à partition et image à partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR