Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A partir de combien de RAM peut on désactiver la SWAP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A partir de combien de RAM peut on désactiver la SWAP

n°2820264
shaq46
Posté le 16-11-2008 à 16:10:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous windows XP, et j'ai 2GO de RAM.
 
Il parait que windows gère très mal la SWAP et donc travaille beaucoup avec celle-ci, donc beaucoup trop d'accès Disque.
 
Je voulais savoir à partir de combien de mémoire RAM, on peut désactiver la SWAP sous windows XP pour le forcer plus ou moins à travailler en mémoire plutôt que sur le HDD. Sachant que j'utilise ce PC pour tout, diverses applications, jeux, vidéos etc ...
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 16:10:50  profilanswer
 

n°2820267
freds45
Posté le 16-11-2008 à 16:32:44  profilanswer
 

shaq46 a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sous windows XP, et j'ai 2GO de RAM.
 
Il parait que windows gère très mal la SWAP et donc travaille beaucoup avec celle-ci, donc beaucoup trop d'accès Disque.
 
Je voulais savoir à partir de combien de mémoire RAM, on peut désactiver la SWAP sous windows XP pour le forcer plus ou moins à travailler en mémoire plutôt que sur le HDD. Sachant que j'utilise ce PC pour tout, diverses applications, jeux, vidéos etc ...
 
Merci.


Il gère ça sûrement largement mieux qu'avec les pseudos optimisations qui ne se basent sur rien ...


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2820279
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2008 à 17:21:50  answer
 

+1

n°2820312
freds45
Posté le 16-11-2008 à 20:58:50  profilanswer
 

Laisse donc Windows gérer ça tout seul :jap: il le fera bien mieux.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  A partir de combien de RAM peut on désactiver la SWAP

 

Sujets relatifs
"A problem has been detected..." quand installation XP sur portableGénérer du code à partir de Visio
Nombre de fenêtres à ouvrir limité sous xp ? Ou RAM ?RAM Maximum ?
RAM-DISK ?[Outlook 2007] Trouver une adresse à partir du surnom
A fermerformattage xp au bout de combien de temps?
Désactiver complètement Antivir ou AVGRestauration à partir d'une image Acronis et espace non allouée
Plus de sujets relatifs à : A partir de combien de RAM peut on désactiver la SWAP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR