|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Parmi ceux qui ont XP avez vous installé le SP1 ? |
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 10:55:16 |
Pascal THE | c très bizarre sur ma config A7V133 avec XP1500, dès le SP1 installé, c'était le bordel |
syaPK Fait pas chiééé... | moi j'installe toutes les mise a jour |
el cabron me gusta el perico | tu as desactivé messenger ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
_2K_ I killed derrick |
Doctor46 | moi je l'ai pas mis c'est pas prévu
Message édité par Doctor46 le 11-12-2002 à 13:32:40 |
potemkin Optimisateur relativiste. | non
|
Publicité | Posté le 11-12-2002 à 13:38:30 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
moazaaa Le retour... | SP1 installé, ca tourne nikel.
Message édité par moazaaa le 11-12-2002 à 15:44:53 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Becane neuve avec XP SP1 installé : pas de pb jusque la |
muse A kiss that can't renew |
ben justement le soft qui met a jour ce dll (uxtheme.dll) marche pas apres instalaltion du SP1.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 12-12-2002 à 11:52:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
moazaaa Le retour... |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | Marche nickel avec le SP1 |
je connaissait pas |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger | je l'ai installé et comme c'est trés long a télécharger en RTC je l'ai maintenant sur cd |
ajari | Installé puis désinstallé !
|
MissaJarjarbinks Missa ! | Moi ça va, j'ai installé le SP1 sur un système tout propre (juste arpès un formatage) et là pour l'instant pas le moindre problème...
|
lch |
|
mahieu S+Ko | installé sur un XP Home pas très frais . pas de pblm mais bon j'en fais une utilisation assez basique.... |
ajari |
|
SiN How does it make you feel ? | Chais pas si vous savez, mais y a moyen d'intégrer le SP1 directement dans son CD d'installation de windows. Il parait que ça prend 300Mo de moins sur le disque, et que ça permet d'éviter le bordel, en installant une version propres, dès la première fois...
|
davidmarli | gros up !!!
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
martineau | moi lorsque j'installe sp1 même sur une installation de xp propre je n'arrive plus à arrêter mon pc! |
FueL | Ca m'a permis de regler quelques bug d'affichage sur les pages web (pas tres important)
|
davidmarli | com1 : en suivant les liens tu retombes sur la page où le serveur est HS --------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
moazaaa Le retour... |
Publicité | Posté le |