Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Où est le paramètre APM dans le bios ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1144547
ironmanII
Posté le 30-04-2003 à 18:10:55  profilanswer

Bonjour
Tout est dans le titre.
Comme je n'arrive pas à démarrer avec le modem branché (adsl usb externe Sagem fast 800 ), sur le site  de Sagem, ils disent que le pb  peut etre résolu en désactivant le parametre APM dans le menu Power Management du bios, or j'y suis allé et je n'ai pas vu de paramètre APM  :??: .

Alors me voilà un peu coincé :(  

mood
Publicité
Posté le 30-04-2003 à 18:10:55  profilanswer

n°1144731
Wonder_Lin​k2
J'ai rien fait !
Posté le 30-04-2003 à 20:55:13  profilanswer

regarde si y a acpi,  

ca depend des bios..

n°1150563
ironmanII
Posté le 06-05-2003 à 15:34:46  profilanswer

Wonder_Link2 a écrit :

regarde si y a acpi,  

ca depend des bios..

Pas de apm ,ni de acpi
J'ai trouvé dans le bios : Power Up Control ensuite Power up on modem act je l'ai passé de Enabled à Disabled  :)  
mais ce n'est pas ça puisque ça ne démarre toujours pas du 1er coup avec le modem branché  :??:  
des idées ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
comment paramétré Outlook pour adresse caramailVirer la demande d'instalation de WinXp apres le bios
problème de réso après flashage de BIOS de carte mèredoit-on activer l antivirus dans le bios
Compréhension d'un paramètre de configuration de Terminal Server ?bios carte maire
Deploiement d'un BIOSLe paramètre de pop mail entrant se retrouve à coté de mon nom .
problème affectant le pointeur de la souris apres flash de bios HELP[Question Chaude] : acceder au bios d'une machine distante
Plus de sujets relatifs à : Où est le paramètre APM dans le bios ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)