Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le paramètre de pop mail entrant se retrouve à coté de mon nom .

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le paramètre de pop mail entrant se retrouve à coté de mon nom .

n°1117959
flash108
Posté le 06-04-2003 à 09:18:33  profilanswer
 

Salut .
A chaque fois que je lance outlook express il m'apparait à côté de mon nom d'utilisateur le paramètre qui se trouve dans le pop mail des messages entrant et à la place de celui-ci il se trouve localhost ???J'ai beau tout remettre en place ça recommence quand je relance mon micro .

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 09:18:33  profilanswer
 

n°1118339
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 06-04-2003 à 16:45:26  profilanswer
 

est-ce ke tu utilise un antivirus style Notron ou autre?
 
avec Norton antivirus c'est lui ki modifi ça pour d'abord verifier les mails avant k'outlook puisse les recuperer.. donc c normal
 


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1118879
flash108
Posté le 07-04-2003 à 07:23:16  profilanswer
 

Oui j'utilise PCCillin .Je vais faire l'essais de l'enlever pour voir si c'est bien lui .Merci pour ta réponse .

n°1118883
flash108
Posté le 07-04-2003 à 07:43:32  profilanswer
 

Ok c'est bien lui qui fait ça .J'ai déselectioné le scan des e-mails et ça ne le fait plus .Mais je ne suis plus protégé pour les e-mails ? N'y a t-il pas une astuce ?

n°1118932
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 07-04-2003 à 10:07:50  profilanswer
 

ben non ... pourkoi veux-tu changer ça? ça te genes tant ke ça ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1123387
flash108
Posté le 11-04-2003 à 07:48:25  profilanswer
 

Oui car je dois à chaque fois enlever le morceau en plus qui se trouve à coté de mon nom d'utilisateur et aller ensuite mettre celui-ci dans le pop entrant sinon je ne peux plus acceder à ma messagerie !

n°1123399
ayou42
Posté le 11-04-2003 à 08:45:32  profilanswer
 

normalement ca devrai marcher avec localhost tu doit avoir un probleme sur ton antivirus PCilin (que je trouve vraiment pas terible ) regarde si tu peut le réinstaller ou en prendre un autre
 
 [:youyou2224]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le paramètre de pop mail entrant se retrouve à coté de mon nom .

 

Sujets relatifs
WinXP, SBlive et son d'un seul coté[MAIL]skynet, vous recevez qqch vous?
[Exchange 5.5] Redirection de mail ???Comment voir ds mon dns mon mail exchanger?
On se sert de mon compte mail wanadoo pour envoyer plein de mailsEnvoyer un mail (Free) avec une connection club-internet
Pb création boite mail avec FreePb e-mail free (haut débit)
exchange 2000 : restauration mail qui et en période de rétention)pb sur mon nouveau compte mail ifrance!
Plus de sujets relatifs à : Le paramètre de pop mail entrant se retrouve à coté de mon nom .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR