Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook : ouverture pièce jointe très lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook : ouverture pièce jointe très lente

n°2416552
menfroy
Posté le 21-05-2006 à 21:41:42  profilanswer
 

J'ai un pb que je n'ai remarqué que récemment, peut être suite à un Microsoft update :
Lorsque je veux ouvrir une pièce jointe à un mail, il me faut attendre plusieurs minutes ou Outlook semble planté.
Puis la pièce s'ouvre et tout fonctionne à nouveau.
Je suppose qu'Outlook attend quelque chose ou essaie de faire une chose qui échoue, mais je viens quand même de passer 1h à rechercher dans les options sans succès.
Donc si qq'un a une idée... :pfff: On pense pas chez Microsoft qu'on a pas 1h à perdre à tout bout de champ.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 21:41:42  profilanswer
 

n°2418133
menfroy
Posté le 23-05-2006 à 20:43:22  profilanswer
 

Pb toujours pas résolu mais je viens de faire une autre observation qui doit être liée :  
Lorsque je télécharge un fichier, la fenêtre s'arrête à 99% dès la fin du chargement et j'attends pareil l'écran qui me propose d'ouvrir le fichier ou non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Outlook : ouverture pièce jointe très lente

 

Sujets relatifs
Pb ouverture session windows xpOutlook 2003 : Tout fonctione sauf "Tester les paramètres du compte"
Prbleme avec outlook[RESOLU] Outlook Express bug avec HOTMAIL (et la bêta d'IE 7 ?)
ouverture automatique d'une fenetre [RESOLU]outlook en mode deconnecte
Problème très étrange avec livebox sagemImpossible de télécharger piece jointes sur hotmail
publier agenda outlook sur intranetPubliez agenda outlook sur un intranet
Plus de sujets relatifs à : Outlook : ouverture pièce jointe très lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR