Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  publier agenda outlook sur intranet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

publier agenda outlook sur intranet

n°2413144
Bbto
Posté le 17-05-2006 à 19:20:18  profilanswer
 

Bonjour  
Je cherche à publier mon calendrier Outlook sur mon intranet perso (windows) en créant une page web mais...  
-j'ai essayé la fonction publier incluse dans outlook mais elle ne me satisfait pas car on est obligé de visualiser sur un mois (même si on sélectionne les infos de la semaine) et puis l'interface n'est pas terrible  
   
-j'ai essayé l'importation du calendrier avec Microsoft Visio mais même si l'interface est mieux, les rendez-vous ne sont pas affichée chronologiquement mais en paquet sans tenir compte des horaires  
   
-j'ai tenté d'installer webcalendar mais bon...le serveur php à la maison j'ai un peu de mal même si j'ai trouvé comment exporter tout le calendrier en format vcalendar via un macro en VB pour pouvoir ensuite l'importer sur webcalendar.  
   
Merci pour les réponses

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  publier agenda outlook sur intranet

 

Sujets relatifs
Publiez agenda outlook sur un intranetpolice outlook
[Réglé] [Outlook] Erreur inconnue 0x8007007E[Outlook] recuperer utilisateurs de liste d'adresses global
Prob d'affichage IE/OutlookRaccourcis Outlook 2003
Gimp gère t-il les format PDF + pb outlook 2003Images sur outlook express
Plus de sujets relatifs à : publier agenda outlook sur intranet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR