Bonjour à tous,
J'ai un problème avec Outlook 2003 qui à défaut d'être grave, n'en à pas moins tout nouveau et
à le don de m'agacer.
Tout fonctionne : Internet, recevoir et envoyer des mails avec tous mes
comptes.
Cependant lorsque je fais "Tester les paramètres du compte..." pour chacun
d'entre eux, et bien j'ai un échec systématique dès la première étape :
Citation :
"Etablissement de la connexion réseau : Impossible d'établir une connexion à Internet ou au réseau. Vérifiez les paramètres de connexion. Pour y accéder, fermez cette boîte de dialogue, cliquez sur Paramètres puis sur l'onglet Connexion."
|
Et dans l'onglet "Support" de la connexion réseau, quand je fais réparer,
tout est OK (tout l'était également avant).
Je n'ai rien changé à ma configuration qui est un réseau de 3 machines
derrière un routeur Netgear WGT624. Bien sûr, les test sont faits sans le Firewall.
Merci pour votre aide,
Message édité par Limerick le 21-05-2006 à 09:10:39
---------------
Lim.