Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Offline NT Password & Registry Editor + sata

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2155385
Baf le vos​gien
Posté le 12-09-2005 à 14:28:28  profilanswer

Hello,

J'ai un client qui a redemmarrer son pc, et paf il demande son mot de passe (poste dell sous xp sp2). Mais le ga, il se souvient pu d'avoir mis un mot de passe. Donc je lui est dit aucun de prob, je te le change avec un cd magic (ultimate boot cd). Et bien non car j'ai pas réussi, impossible de changer le mot de passe, je pense que sa vien que le disque dur est en sata. Par contre il arrive bien a lire dessus car il voit bien tout les comptes dispo sur le pc.
Donc je sais pas plus koi faire, voila si quelqu'un a une solution merci.

Message édité par Baf le vosgien le 12-09-2005 à 14:30:20
mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 14:28:28  profilanswer

n°2155390
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-09-2005 à 14:32:33  profilanswer

A la fenêtre de login, appuie deux fois sur Ctrl+Alt+Suppr. Essaie de te logguer avec le compte "Administrateur", sans mettre de mot de passe.

n°2155445
Baf le vos​gien
Posté le 12-09-2005 à 15:23:31  profilanswer

Déja essayer, sa marche pas

n°2155452
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-09-2005 à 15:30:12  profilanswer

Alors en dernier recours tu peux faire sauter la SAM : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

n°2155486
Baf le vos​gien
Posté le 12-09-2005 à 15:56:52  profilanswer

Wolfman a écrit :

Alors en dernier recours tu peux faire sauter la SAM : http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html

C'est cette outil qui est dans le cd ultimate boot cd, et j'ai réaliser la même procédure que sur leur site web...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
RAID0 sur p5gd1 (2 hdd sata 200go maxtor)Message d'erreur, 1er allumage, PC Neuf... Boot sur SATA
Comment sauvegarder pour consultation offline un fichier flash ?Passage d'un disque PATA à SATA sans réinstaller XP ?
sauvegarde sur rack interne en SATA (multiboot simple et efficace)Pb avec la synchronisation de password SFU 3.5
pilotes sata avec nliteProbleme de numerotation après ajout de HD SATA
probleme avec dd sataRecherche tuto pour RAR password ou un autre logiciel du même genre
Plus de sujets relatifs à : Offline NT Password & Registry Editor + sata

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR