Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OE5] Quel règles utiliser pour suppimer les msg du server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OE5] Quel règles utiliser pour suppimer les msg du server

n°1211485
weed
Posté le 03-07-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

voilou j'utilise une boite pop3 que j'utilise pour hfr.
Des que je recois une reponse un mail m'ait envoyé, or j'ai pas besoin qu'il reste sur le server. J'aimerais télécharger le mail en local sur OE5, puis apres le supprimer...
 
j'ai penser à la regle :

Citation :

Appliquer cette règle après la réception du message
Lorsque la ligne De contient 'forum@forum.hardware.fr'  
Le supprimer du serveur


mùs ce bougre il me supprime ms il me télécharge pas le mail avant du coup je ne suis plus avertis que j'ai eu des reponses sur hfr.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:38:17  profilanswer
 

n°1211500
Coethium
Galaxia
Posté le 03-07-2003 à 14:41:49  profilanswer
 

Essaye en créant 2 règles... mais bon je te garanti rien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [OE5] Quel règles utiliser pour suppimer les msg du server

 

Sujets relatifs
Peut-on utiliser un logiciel de Fax avec une connexion ADSLWindows 2003 Server: installation de PHP sur IIS 6.0
windows 2000 server en tant que contrôleur de domaine sans AD ??[windows 2k server] problème d'accès aux services.
Est-on obligé d'utiliser le kit de connexion d'AOL ?????probleme installation windows 2000 pro ou server
resilier free juska kan je peut l'utiliser ?Windows Time Server sous W2K (permission user)
OE6 : forwarder et règles de messagesJ'ai 384 SDRam, pensez-vous que c'est trop peu pour utiliser WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : [OE5] Quel règles utiliser pour suppimer les msg du server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR