|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NTFS ou FAT 32 ? |
baby-herman | c pour savoir le plus utilisé |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 19:56:41 |
copycat |
Message édité par copycat le 05-09-2003 à 20:21:18 |
baby-herman |
mrbebert | Il manque le choix "les 2". Ca dépend des partitions |
baby-herman | c'est a dire ? de la taille ?
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 06-09-2003 à 22:55:27 |
mrbebert |
Plutot de l'usage qui en est fait. Entre une partition système, une où sont regroupées ses documents persos et une autre servant essentiellement à des fichiers vidéos, les besoins ne sont pas les même. Pourquoi utiliser le même type de formatage ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi je mets tout en NTFS et c'est bon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi jlaisse la partoche C: en FAT32, et aussi une tite partoche au cas ou
Message édité par ptibeur le 05-09-2003 à 23:53:24 --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 05-09-2003 à 23:52:51 |
copycat | En principe il ne faudrait le fat32 uniquement pour le pagefile.sys
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | un désavantage du NTFS est que 50% des gens ne savent pas l'écrire, il suffit de lire ce topic pour s'en rendre compte --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 06-09-2003 à 18:33:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | Pour moi full NTFS,
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
cablator Topiks uniks pensée unik! | NTFS.
--------------- Viva la Revolucion © |
mrbebert |
Un répertoire est en fait un raccourci vers un autre répertoire.
Message édité par mrbebert le 07-09-2003 à 15:22:48 |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Déjà que NTFS n'est pas un système de fichiers très évolué, je me demande encore comment, en 2003, on peut préférer, utiliser le préhistorique FAT32, qui a été à l'origine de bien de pertes de données irréversibles.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 07-09-2003 à 17:44:19 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mrbebert | comment vous créez un lien symbolique sur un répertoire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour faire des points de montage, il y a le programme en ligne de commande MOUNTVOL qui fait ça (fourni dans Win2k/XP).
Message édité par gm_superstar le 07-09-2003 à 18:39:54 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
kyo54 |
--------------- . |
kyo54 |
--------------- . |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ah ! voilà un cliquodrome : http://www.rekenwonder.com/linkmagic.htm --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mrbebert |
|
kyo54 |
--------------- . |
copycat |
jclaudej Aidez moi les un's les autres | Mais une fois que vous êtes sous NTFS comment faites-vous pour booter avec une disquette système ? |
DesuetCR_B | on met tout sur la disquette :
gm_superstar Appelez-moi Super | Y'en a qui ont du mal à perdre les vieilles habitudes --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
DesuetCR_B |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |