Hello, Est-ce que vous connaissez la commande qui permet de convertir un disque dur NTFS en FAT32 ? Je connais la commande qui permet de faire du FAT vers le NTFS convert c: /fs:ntfs , mais pas du NTFS vers le FAT. Merci. Ryccou.
Ca n'existe pas. Faut passer par un soft tiers, a ma connaissance y'a que partition magic qui fasse ca, et encore ca foire relativement souvent.
Il me semble que ce n'est pas possible avec les commandes windows. Partiton Magic doit pouvoir le gérer.
Si c'était faisable ça permettrait de faire sauter toutes les autorisations d'accès NTFS, en gros ce serait une méga faille de sécurité !!!
Partition Magic 8 fait ça tres bien ... Je l'ai fait sur deux disques ! Sauvegarde les données importante avant de te lancer normalement ça marche bien mais on ne sait jamais. Bon courage. A+
+1 oui c'est possible : tester une fois. -> Partition magic Mais attention ca peut foirer, donc attention et tu perds la securité du NTFS.
Super je vais essayer avec ce soft. Mais est-ce que tu peut m'indiquer concretement comment utiliser ce logiciel ? Merci. Ryccou.
selon microsoft c'est impossible mais essaye
Je viens d'essayer avec Parition Magic 8 et ca fonctionne impecc Merci les gars. @+
moi je l'ai fait en formatant c: et en reinstallant en mettant fat 32 ;o) maintenant j'ai c: en fat 32 et d: en ntfs