|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [aide] Nouvelle installation, configuration ... |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:49:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:28:58 Ok, donc tu me conseilles de créer un utilisateur administrateur, et un utilisateur avec quelques restrictions. Perso j'ai pas trop besoin d'avoir des favoris, parametres outlook et fonds d'écran, persos... et puis au pire, ca se rajoute apres. |
Troll_Neutre | De toute façon, avec XP, y'a pas le choix, il n'accepte que le NTFS. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2005 à 22:33:07 Ouais, je sais, mais j'avais mis mes autres partitions en fat32, je continue a le faire ou ca bride les perfs ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Troll_Neutre | Faut chercher l'utilité... |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-07-2005 à 22:49:29 |
|
shinb | j'avais une question : faut t'il créer une partition uniquement pour l'installation des programmes ou peut on installer tout les programmes sur la même partition que windows? |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 08:58:37 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Y'a aucune obligation a les séparer. |
shinb | j'ai entendu dire que ça marchait mieux en les séparant (photoshop?) |
manhattanproject non rien | hello
Message édité par manhattanproject le 26-07-2005 à 11:25:29 |
shinb | c'est quoi le fichier SWAP ? |
manhattanproject non rien | le swap, c'est le fichier d'échange, la mémoire virtuelle
|
Troll_Neutre | Swap, ancien terme pour Fichier de Pagination, est le produit de la mémoire virtuelle :
|
el despe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 15:45:32 Ok merci, ta config a l'air super manhattan project, mais c'est trop tard, j'ai gardé la meme répartition des partitions ( j'ai réinstallé ce matin et j'ai pas vu les derniers messages ... ). Bon je m'en vais de ce pas définir la mémoire virtuelle, merci encore a tous, bye =D
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 15:51:46 |
el despe | clic droit sur poste de travail, "gérer", puis dans la partie gauche "gestion des disques", puis partie droite, clic droit sur la partition dont tu veux changer la lettre puis "modifier la lettre de lecteur". |
phosphorus68 Pseudo à n° | Laisse une des partitions Windows en FAT32 si tu comptes utiliser Linux (qui gère parfaitement celles-ci mais seulement "de mieux en mieux" les NTFS)
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 16:37:41 C'est ce que j'ai mis moi aussi ( 8go ), et j'ai laissé 15go en non partitionné pour l'instant pour permettre une future installation de linux =D
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 16:42:28 |
el despe | disons que si tu changes la lettre de lecteur d'une partition qui contient des programmes tu risques effectivement d'avoir des problemes. de quelle partition (et son contenu) veux-tu changer la lettre ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 17:18:26 Bah en fait, j'ai toutes mes partitions E F G ( sauf c pour la partition systeme ... ) car le graveur dvd a pris la lettre D. J'aimerai mettre le dvd a la lettre G et redécaler E,F et G à D, E et F ... C'est tout con, mais bon j'ai déja installé pas mal de programmes sur chaque partition alors je vais m'habituer a ces nouvelles lettres ... |
manhattanproject non rien | si jamais t'as un logiciel qui ne fonctionne plus, tu le reinstalle au même emplcament que là ou il est deja
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
panneau de configuration innaxessible | aide pour mettre en place un port forwarding sur un routeur asus |
Aide Hijackthis | Problème d'installation de NORTON !!! |
a l'aide erreur regspy.exe, impossible d'installer qq chose | Configuration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE |
Aide debutant plz | Contrôle de MON PC à distance ! besoin d'aide |
faire une installation avec saisie de clé au login | installation SP 1 |
Plus de sujets relatifs à : [aide] Nouvelle installation, configuration ... |