Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE

n°2103554
matheo16
Posté le 23-07-2005 à 22:13:46  profilanswer
 

Salut a tous ma Freebox a pris l'orage voila presque 1 mois , je me retrouve sans ADSL depuis cette periode.En attendant le remplacement de la Freebox je me suis acheté un modem ADSL D-LINK DSL 300-T en Ethernet.Hors voila je n'arrive pas a configurer ce dernier pour le reseau de Free.En effet quand je le branche , mon firewall detecte le nouveau reseau mais il m'est impossible de me connecter a internet. :cry: .L'adresse IP du reseau est:192.168.1.1. et ce n'est pas une adresse atribuée par Free.J'ai suivi le guide de la notice pour la configuration mais ca ne marche pas. :heink:  
J'ai telephoner a la Hotline de Free mais la personne ne connaissais pas la marche a suivre pour ce modem.
Je voudrais donc savoir si quelqu'un pouvais donc m'aider a configurer correctement ce modem pour me connecter au reseau de FREE.
D'avance merci... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 23-07-2005 à 22:13:46  profilanswer
 

n°2104250
matheo16
Posté le 24-07-2005 à 17:03:01  profilanswer
 

Probleme resolu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE

 

Sujets relatifs
passez d'un modem usb à une livebox wifi ??modifier sa base mysql sur free ?
ArcServe backup configuration sauvegardeProbleme Wireless, Windows Zero Configuration
Re-adsl chez wanadoo (modem)Partage connexion reseau modem USB
Adresse /Device du modemmodem + virus
Modem READSL et le Peer to Peerinternet explorer : configuration identique pour tous les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Configuration Modem D-LINK DSL 300-T pour FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR