Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

DD en RAW après un nettoyage de disque ? Le truc que j'ai oublié !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2755084
sharepa200​8
Posté le 05-02-2008 à 17:43:10  profilanswer

Salut !

Après un nettoyage de disque C: sur Win XP, je m'aperçois que deux DD ont disparus !!!
L'un est en RAW et l'autre a carrément disparu (500 Go presque plein!!!)
ça m'est déjà arrivé et j'avais résolu le problème en trois minutes mais là, je ne trouve plus  
Les DD apparaissent dans le bios donc je crois que c'est juste une question de MBR...

HELP !!!!!!!

;-)

Message édité par sharepa2008 le 05-02-2008 à 21:36:37
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 17:43:10  profilanswer

n°2755132
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 05-02-2008 à 21:45:01  profilanswer

mft endommagée si tu as de la chance ultimate boot cd te sauvera la mise

---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2755135
sharepa200​8
Posté le 05-02-2008 à 21:52:45  profilanswer

MFT... Ah !?
Et alors ? Une fois UBCD gravé...?
Quel outil utilisé ?
C'est agaçant de savoir qu'il y a une manip de 3 clics à faire pour arranger le problème et de ne pas s'en souvenir : GRRRRR !!!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Vérification disque dur impossibledisque dur externe qui empêche le boot de vista
formater un disque dur systemeMémoire ou espace disque insuffisant pour afficher ou imprimer l'image
XP Long a reconnaitre un disque dur usb, comment le desinstaller?Partage disque dur sauvegarde
[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'imageLogiciel pour faire une image disque
Besoin d'aide pour installation XP sur disque SATAChoisir le disque dur sur lequel booter
Plus de sujets relatifs à : DD en RAW après un nettoyage de disque ? Le truc que j'ai oublié !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR