|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Navigateur léger pour Windows 3.11 |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 19:14:35 |
iznogoud_23 chaud comme la braise | fait une recherche sur MOZAIC |
phosphorus68 Pseudo à n° | Tu parles de Mosaic l'ancêtre des ancêtres? Ou de Mozaic (connais pas) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE 5 tu peux oublier, j'ai testé sur un 486dx qui avait 16 ou 24 Mo et c'était attroce.
Message édité par antp le 06-06-2004 à 22:36:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "Links is text WWW browser with tables. Runs on Unix and OS/2."
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide | ya des binaires pour win32 mais ils sont pas évidents à trouver et je sais pas ce qu'ils valent :
Message édité par Mjules le 06-06-2004 à 22:48:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Win32 c'est Win95 minimum
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
je me disais aussi --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 22:52:39 |
ginie | pour le bios, t'as essayé les combinaisons de touches ?
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai trouvé par hasard, c'est ctrl+alt+esc , je connaissais pas --------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE 2 je vois mal ce que tu pourras en tirer, vu qu'il ne supporte déjà pas les "virtual hosts" (ou un truc du genre), c'est-à-dire les sites qui sont à plusieurs sur une IP.
Message édité par antp le 07-06-2004 à 23:27:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En plus j'avais mal lu la page du site : Lynx ne tourne pas sous Win3.x
Message édité par antp le 07-06-2004 à 23:29:40 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Un logiciel normal il suffit de virer son dossier et d'éventuellement virer son .ini du dossier de Windows.
cpdump | Essaie Netscape, par contre je ne sais pas quelle est la dernière version supportant Win3.11 |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Publicité | Posté le |