Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

moniteur en mode economisateur d'energie ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2304658
mr_manhata​n
Posté le 25-01-2006 à 18:54:33  profilanswer

Salut, mon frere est rentré chez lui joyeusement comme à l'accoutumée, s'est mis devant son PC, qui etait resté allumé toute la journée, et a eu un message semblable a celui-ci :

"moniteur en mode economisateur d'energie, veuillez le débloquer via PC" ou quelquechose d'assez proche.
N'etant pas sur place, par telephone, la seule difference avec mon pc etait que la case "activer la mise en veille prolongée" etait cochée (dans propriétés du bureau>ecran de veille>mise en veille prolongée)
J'aurai voulu savoir si ça pouvait venir de là, si non, quel etait le reglage à faire, svp ?
Il n'a pas pu le debloquer, ni faire un reboot directement à la tour, obligé de faire "à la warrior", debrancher le cordon d'alimentation et rebrancher.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 18:54:33  profilanswer

n°2304746
mr_manhata​n
Posté le 25-01-2006 à 20:32:23  profilanswer

Ici non plus, personne, snif !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Configuration du mode routeur sur freebox.Livebox Sagem en mode WI-FI :connexion automatique impossible...
Media player classic pb avec le mode theatre plein ecranmode sans echec
Echange de fichiers en mode infrastructure?Perte affichage sortie TV + moniteur
créer une disquette partition magic mode dosModem en mode router
probleme serveur ftp en mode passifmode fenêtré sous xp
Plus de sujets relatifs à : moniteur en mode economisateur d'energie ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR