Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mode fenêtré sous xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mode fenêtré sous xp

n°2282812
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2006 à 19:24:26  profilanswer

Bonjour, quitte à passer pour un noob sans cervelle, je vous pose une question existentielle: je dispose d'un jeu qui tourne sous dos (settlersII gold) et j'y joue sous windowsXP... ça marche mais le problème c'est que je ne trouve pas la solution pour y jouer en mode fenêtré, même en trifouillant dans les params de l'exe.
et de plus ça me force à y jouer en 640*480 60hz, sur un 19" ça fait très bobo aux yeux [:tilleul]  

vous avez des solutions? des idées? j'aimerai soit y jouer en fenêtré, soit avoir un meilleur refresh.

merci de vos conseils ;)

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 06-01-2006 à 19:24:26  profilanswer

n°2282893
alix13
I want to believe.
Posté le 06-01-2006 à 20:20:08  profilanswer

Bsr, le problème avec les vieux jeux dos, c'est qu'ils sont écris pour le plein écran, et non pour une surface indéterminée.
-Tu peux essayer avec DOSbox
  http://prdownloads.sourceforge.net [...] e?download

-Si tu veux un patch francais, dis le et je te donne un lien.

n°2282926
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2006 à 20:44:23  answer

+1
si veus tu peus créer un raccourci dosbox pour ton jeux (une foi dosbox installé)

exemple de raccourci pour un vieu jeux (goblins3)
"C:\Program Files\DOSBox-0.63\dosbox.exe" E:\jeux\goblins3\GOB3.exe -exit

n°2283019
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2006 à 21:39:10  profilanswer

oh ça c'est sympa merci beaucoup à vous :jap:

---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°2283035
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2006 à 21:48:35  profilanswer

punaiiiise ça marche [:skyx@v]  [:zcoold]

---------------
n°2283125
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 06-01-2006 à 22:55:40  profilanswer

heu ben finalement ça foire, le jeu se lance, mais au moment de commencer à jouer tout se fige, dans la fenêtre dos à côté je vois défiler des write 0 to rom 1024 et ensuite l'appli stoppe toute seule, j'ai testé avec ton exemple de chemin kinderpingwi, même en virant le -exit ça plante toujours :'(

edit: ça me donne ça comme message d'erreur: write 0 to rom at "valeur hexa" en boucle puis à la fin: fatal signal: segmentation fault <sdl parachute deployed>

edit2: jvais trifouiller la memoire paginée et etendue comme au bon vieux temps, on sait jamais...

edit:3: ok ça roule, mais ça rame à mort [:lex]

Message édité par zcoold le 06-01-2006 à 23:20:46

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mode fenêtré sous xp

Sujets relatifs
Forcer le mode fenêtréImpossible de voir la fenêtre d'un de mes programme en mode fenêtré
MWSnap (3.0.0.74) etptit souci de capture en mode "fenêtre"Probleme mode fenetré
MSDOS --> Comment passer du mode plein écran au mode fenetré ??[WIn98se] Aperçu des images en fenetre mode page web
bureau à distance xp pro en mode fenêtréVieux jeux en mode fenêtré sous W2000 ...
Lancement d'une application en mode fenêtrepourquoi j'ai pas le mode fenetré en lecture DVD avec ma H+ ????
Plus de sujets relatifs à : mode fenêtré sous xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR