Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

modem et windows xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

modem et windows xp

n°1330492
jb_n
Posté le 30-10-2003 à 03:06:35  profilanswer

La colle du mois...

Bon on est le trente je sais...

Enfin j'expose.  Plantons le décor:
AMD 2100 barebone, XP familial full update, Ram et autres OK Modem  3Com 56K

the problem is:  Le PC à été connecté par réseau derrière un PC qui routait sur Noos et tout fonctionnait nickel, but le barebone est parti à la campagne et là plus de noos ni adsl.  Retour au bon vieux modem :(
mais là ça se corse.  pas moyen de connecter ou plutôt voyez voir:

Le pc se connecte au serveur mais pas de DNS pas de IMCP rien et pourtant la connection est valide et une IP publique lui est attribué.
J'ai fini par trouver une astuce qui signifie installer le QoS, rebooter la machine, lancer la connection la couper desinstaller le QoS et là miracle à la reconnection ça marche.
Bref pas évident et surtout pas sympa comme procédure.  Si quelqu'un à une idée elle est la bienvenue

Merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2003 à 03:06:35  profilanswer

n°1331631
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 31-10-2003 à 02:19:03  profilanswer

impose une ip dns? ou efface toutes les connexions existantes et les services et réinstall au propre?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

modem et windows xp

Sujets relatifs
réinstallation de windows = plus de modem !installation modem adsl usb sur windows NT
modem usb ECI sous windows XPDémarrage de windows trés lent dû à un modem ethernet
Windows XP et modem Wanadoo XtenseLimite du modem speedtouch [linux & windows inside] ???
modem sb4100+drivers windows 2000 ?Modem ECI USB + Chipset VIA + Windows 2000
Null Modem - RSc 232 Windows 2000-DosModem Supprimé de Windows, mais tjrs présent dans les acces à dist.
Plus de sujets relatifs à : modem et windows xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR