Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

réinstallation de windows = plus de modem !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1325776
ishawana
Posté le 25-10-2003 à 16:39:28  profilanswer

Bonjour tout le monde
Voilà, j'ai un méchant problème : j'ai "réparé" windows XP et après cette réparation, me voici d'office cataloguée en réseau. Du coup je n'ai plus la possibilité de créer une connexion internet avec mon bon vieux modem (je suis en pleine cambrousse, l'adsl, c'est pas pour nous !) systématiquement on ne me donne que le choix du réseau et de la connexion grande vitesse. Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il faut faire pour pouvoir réinstaller une connexion avec un modem ?
Un très grand merci à qui voudra bien me répondre.
Claire (bien embêtée...)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2003 à 16:39:28  profilanswer

n°1325782
netbios
Light is Right !
Posté le 25-10-2003 à 16:44:12  profilanswer

Je comprends pas bien, lorsque tu es dans le gestionnaire de connexion, et que tu créé une nouvelle connexion, tu n'as plus l'item connexion à distance ?

Ton modem est-il détecté ?
Le diagnostic du modem est-il bon ?

n°1325787
ishawana
Posté le 25-10-2003 à 16:51:06  profilanswer

la connexion à distance, je l'ai, mais le wizard a grisé la partie "se connecter en utilisant un modem d'accès à distance", je n'ai le choix que de la "large bande toujours activée".

n°1325789
netbios
Light is Right !
Posté le 25-10-2003 à 16:51:58  profilanswer

modem détecté ? diagnostic du modem ? plz

n°1325792
ishawana
Posté le 25-10-2003 à 16:58:44  profilanswer

le modem est reconnu et marche parfaitement (diagnostic OK) (c'est un externe olitec speedcom V92)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
windows update rend la page "suppression de programmes" illisibleProbleme windows xp : souris et fenêtres
Réinstallation après changement de CM et CPU ?Sherlock sous Windows?
probleme de gravure sous Windows XPPb de partage de connexion adsl sur win2000 serveur et modem ethernet
[windows 2000]comment installer un lecteur carte a puce ?besoisn d'aide pour modem/routeur peabird le modem ne se synchro pa
brancher un modem sur 2 PC en même temps ?Probleme de modem Numeris suite a une reinstallation windows ME
Plus de sujets relatifs à : réinstallation de windows = plus de modem !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR