|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP et modem Wanadoo Xtense |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 11:23:35 |
wonee Ben Chui SyMpA | conclusion jai envie de reinstaller win 98 est ce le mieux a faire ?
|
Zangalou |
oui bien sur mais la lumiere reste clignotante au lieu de rester fixe et ca c chiant je pige pas du tout c pas normal qu'il me sorte que le cd na pas la logo xp puisqu'il la |
wonee Ben Chui SyMpA | c le modèle ethernet c çà ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Pour resume,
Message édité par Z_cool le 10-06-2003 à 11:44:23 --------------- #mais-chut |
veaux | ET c lequel des modem eXtense que tu as, y'en a quelques un! Thomson, sagem... usb, ethernet... |
Zangalou | speedtouch |
veaux |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 15:41:03 |
Kalipok Gniii ? | Décidément, il y a une vieille épidémie qui sévit en ce moment sur les modem USB Message édité par Kalipok le 10-06-2003 à 15:48:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Zangalou |
sans modem comment tu veux que jaille sur le net lol enfin c réparé ct en fait mon modem avait grillé surement a cause de lorage de dimanche |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 16:28:38
|
Zangalou |
bah je sais pas mais bon dimanche matin jentend lorage jeteind mon pc par precaution, fin de lorage je rallume et la modem sans diode allumé Oo je debranche et rebranche, pareil je desinstalle tout puis reinstalle, la les diodes sallume mais elle clignote tout le temps ... jai essayé chez un pote ct pareil, donc hop changé de modem, on fera marché lassurance sur lautre mais bon dimanche je regardais a ma fenetre et la foudre est tombé a disons 20m de chez moi ca a fais une grosse boule de lumiere avec une putain dexplosion au meme moment ca peut etre que ca |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 16:38:04
|
Zangalou | oui c la premiere fois que ca marrive |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 16:46:57
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | l'orage fait bcp de degat
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 17:05:36
Message édité par Profil supprimé le 10-06-2003 à 17:06:08 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ben franchement j'en sai rien Message édité par biour le 10-06-2003 à 17:36:33 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 17:27:48
|
|
|
Zangalou | la meilleure chose a faire c ton debrancher la prise de telephone connectée au modem et egalement les autres prises elec ? |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL Wanadoo : Question | adminpak pour windows XP Pro ! |
windows et samba | uptime et windows 98 |
Erreur dans Windows XP | [Tomik Unik] Windows 2003 et les jeux |
[Newbs en Réseau...] Partager un modem ADSL USB ??? | partition magic et windows XP : ca marche pas? |
Idées/Moyens pour restaurer Windows MAJ | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP et modem Wanadoo Xtense |