Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en memoire Explorer.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en memoire Explorer.exe

n°2458190
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2006 à 01:40:26  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes
 
J'ai une petite question. Quand je dis d'activer les icones sur le bureau explorer.exe prend +- 25Mo, et si je dis de ne pas afficher les icones sur le bureau explorer.exe prend plus de 80Mo sur la ram...
 
Est-ce  normal ?
 
J'aime bien ne rien avoir sur le bureau, question de gout, et certain logiciel ne sont pas "supprimable" du bureau, comme mon logiciel Hot sync avec mon P910i...
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2006 à 01:40:26  profilanswer
 

n°2458224
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-07-2006 à 09:10:41  profilanswer
 

Quand tu dit activer les icones sur le bureau, tu passes par quelle option ? Avec ou sans icones (les quelques icones systemes, poste de travail, mes documents,... ou tout autre fichier) explorer.exe reste entre 27 et 30mo.
 
Pour l'icone hotsync :
Dans l'editeur de registre (demarrer/executer/regedit/ok), tu vas dans :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace
Tu y trouveras differentes cles, correspondant aux icones "insupprimables" du bureaux. Pour les desactiver, perso, je renome la cle en ajoutant au debut "BAK" me permettant de les reafficher si besoin est.

n°2458884
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-07-2006 à 22:42:19  profilanswer
 

Je passe par bouton droit, reorganiser les icones, et je decoche afficher les icones sur le bureau
 
Merci pour la clé a modifier :d c'est exactement ce que je voulais  
 
cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en memoire Explorer.exe

 

Sujets relatifs
Explorer (plantage) ouverture dossierinternet explorer
Mémoire virtuelle insuffisanteexplorer.exe disparu a cause de google desktop
Mise à jours Windows + Style Vista + Ecran de demarragemsg d'erreur : mémoire virtuelle insufisante
memoire virtuelle et 2 GO ram ! problemeExecution en mode de compatibilité d'internet explorer
internet explorerRéglages explorer [contourné: soft externe]
Plus de sujets relatifs à : Mise en memoire Explorer.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR