Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Execution en mode de compatibilité d'internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Execution en mode de compatibilité d'internet explorer

n°2454292
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 10:15:46  answer
 

Bonjour à tous
J'ai un soucis depuis quelques temps avec internet explorerqui m'indique lorsque je le lance via des programmes ou applications (gmail notifier ou des raccourcis que j'avais fait au préalable vers des pages web) une fenêtre "Mode de compatibilité d'internet explorer" ou il m'indique qu'il est en mode de compatibilité et que les fonctionnalités ne sont pas toutes activées. Le problème c'est que après cela il met un temps fou à se lancer jusqu'à ce que je vois la fenetre ouvrir avec mais cela ne fonctionne pas tout en bloquant quasiement mon ordinateur. J'ai cru comprendre que cela viens d'un système de débuggage mais je n'ai rien activé de particulier.
Merci par avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:15:46  profilanswer
 

n°2476325
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2006 à 14:50:10  answer
 

UP
S'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Execution en mode de compatibilité d'internet explorer

 

Sujets relatifs
IE se connect en mode sans echec mais en mode normal pas possibleinternet explorer
Réglages explorer [contourné: soft externe]explorer.exe ne repond plus
Pas de connexion internet a partir de IE : que avec mozilla AIDEZ moiconnexion internet
Comment changer le changer le navigateur internet par défault?Se connecter a internet via un autre ordinateur
Connexion internet instable . 
Plus de sujets relatifs à : Execution en mode de compatibilité d'internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR